Problème connexion Free

Fermé
Mathieu - 2 sept. 2012 à 21:26
strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 20:23
Bonjour,
Je suis chez Free depuis moins d'un an, donc pour me connecter à Internet sur mon ordinateur portable, j'ai la connexion FreeWifi. Mais depuis plus d'un mois maintenant, à chaque fois que je veux entrer sur Internet, Free me demande un identifiant et un mot de passe, que j'ai, car je l'ai reçu par lettre. De ce fait, la connexion est anormalement lente, et même les vidéos ne chargent plus, il faut, par exemple, environ 20 minutes d'attente pour voir une vidéo entière de 7min35. J'aimerais juste que quelqu'un me dise ce que je dois faire pour résoudre à ce problème. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 12
2 sept. 2012 à 21:35
Lorsque tu choisis ta connection tu vas sur freewifi ou freebox?
0
Je vais sur FreeWifi
0
depuis le temps , plusieurs mises à jour sont dispo , pour les freebox . suffit de savoir laquelle est d'appliquer la bonne procédure pour la mettre à jour .
0
Et où on peut faire les mises à jour?
0
strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 12
10 sept. 2012 à 17:48
Freewifi c'est le réseau de partage de free (tout abonneé free peu ce connecter a n'importe quelle free box a proximité avec un débit réduit afin de ne pas déranger l'utilisateur principal de la freebox, c'est très pratique pour aller en vacance). Si tu veux te connecter à ta freebox avec le débit au maximum il faut te connecter sur freebox et non freewifi, grace a un mot de passe préalablement choisi sur ton compte de leur site internet.
0
Bonjour,
J'ai bien compris tout ce que vous m'avez dit, et je l'ai fait, sauf que quand je veux me connecter sur Freebox, on me demande une clé de sécurité. Est-ce que vous auriez une idée d'ou je peux la trouver?
0
strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 12
21 sept. 2012 à 17:41
Normalement c'est vous qui devez choisir la clef sur leur site, et elle devra comporter 10 chiffres si je me souvient bien. Sinon appelez le service client ou contactez les par mail sur leur site je pense qu'ils vous répondront mieux que moi.
0
Je vous remercie beaucoup.
0
strathendrix Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 12
22 sept. 2012 à 20:23
C'était un plaisir de vous aider, j'espère vous avoir été utile. Bonsoir.
0