Problème de connexion Wifi

Fermé
guitare22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 15:55
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 4 sept. 2012 à 18:56
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion internet en wifi mais le problème est qu'un réparateur est venu, a changé ma livebox et a effectué des tests de ligne sans détecter de problèmes. De plus, j'arrive à avoir internet par moment mais le plus souvent la connexion est très faible voire inexistante.
Est ce que le problème peut venir du pc ? c'est un hp Pavilion dv7 sous Windows 7.
D'où peut venir le problème ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

RUDY-TROYES Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
3 sept. 2012 à 15:44
peut etre ta carte wifi tu as tester avec un câble Ethernet ??
0
Merci pour ta reponse RUDY-TROYES ça marche avec le cable ethernet et j'ai change de navigateur j'avais google chrome et maintenant je suis sur explorer. Ca marche mieux, est-ce que le problème pouvait venir de là ?
0
c t trop beau pour que ça marche !!!!! donc re panne ...hier soir pas de debit du tout et ce matin tout marche. j'ai telephone chez orange pour faire encore des tests et qu'il trouve le probleme ( verdicte mercredi apres midi ) en tout cas merci beaucoup pour tes messges RUDY-TROYES ....... Je laisse un mess mercredi soir a+
0
Jeramine51 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 3
4 sept. 2012 à 09:12
C'est peut-etre si tu telecharge trop, HADOPI fait des tests sur ton Pc et sa coupe ta connexion (ca me l'a fait) mais ca ne veux pas dire que tu va avoir une amende s'il ne detecte rien d'anormal tu auras internet mais si tu retelecharge entre tant il vont refaire des recherche et internet va encore se couper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RUDY-TROYES Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
4 sept. 2012 à 13:29
bha fait un teste de débit si tu est chez orange voila le lien, installe le logiciel de orange http://r.orange.fr/r?ref=ael_faq1145_auto1&url=http%3A//assistance.orange.fr/telechargement/exe/DSLtest2104.exe il te dira ton débit s'il est bon ou pas, si il t'indique que tu a un bon débit alors je peut rien faire pour toi car j ai le même soucie maivais debit quand je telecharger mai quand je fait les teste j ai un bon debit , je nest toujours pas resolu le probleme et free mon dit qu-ils ont aucun problemes chez eux
0
RUDY-TROYES Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
4 sept. 2012 à 13:30
0
merci pour ta réponse.jeramine51 je ne pense pas que le problème vienne de la . et je n'ai pas recu de mail d'hadopy....
0
Jeramine51 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 3
4 sept. 2012 à 18:46
Ou c'est que quand tu te connecte tu est trop loin de ta livebox .
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 9
4 sept. 2012 à 18:56
si tu et cher orange le souci peut venir de tes cables qui n'envoie pas assez de puissance a ta livebox qui coupe les systémes superflux (dans ton cas la wi-fi)

moi le probleme ce passait lorsque je recevais un appel donc j'espere pour toi que c'est sa.

tu habite ou car si tu na pas de debit de base sa peut aussi venir de la.

en esperant tavoir aider ...
0