Comment retrouver ses sauvegardes!!!

Fermé
olii - 2 sept. 2012 à 11:18
 el.diabl0 - 30 nov. 2012 à 02:04
Bonjour,

Je viens de restaurer mon nouvel iPhone 4S sur base d'une sauvegarde iTunes de mon ancien iPhone 4, jusque là pas de problème.

Avant de le restaurer, je l'avais utilisé et j'avais donc déjà une série de photos, messages, etc...J'avais donc forcé une sauvegarde iCloud.
Je n'ai pas fait attention, et je l'ai restauré sur une sauvegarde iTunes qui ne comportait pas ces dernières photos et messages.

Depuis, il a été branché à une source d'alimentation, et une nouvelle sauvegarde iCloud s'est donc lancée automatiquement, ne comprenant pas non plus ces photos et messages.

Le problème est que certains de ces messages étaient disons précieux

Je souhaiterais donc pouvoir restaurer une nouvelle fois mon iPhone 4S sur base de la première sauvegarde iCloud que j'avais réalisée. Or je pense que si je fais "restaurer" dans iTunes, puis qu'au redémarrage de l'iPhone je choisis "restaurer sur base d'une sauvegarde iCloud", il va automatiquement restaurer sur la dernière sauvegarde. Juste?

Comment, dans ce cas, réussir à restaurer sur une sauvegarde plus ancienne svp?

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 2/09/2012 à 11:27
Bonjour,

Il te faut dans un premier temps restaurer normalement à partir d'iTunes ton iPhone, une fois la restauration terminée et avant de faire quoi que ce soit, il faut déconnecter ton iPhone de ton ordinateur. (autrement il voudra prendre par défaut une restauration présente sur celui-ci).

Il reste plus qu'à suivre les différentes étapes à l'écran de l'iPhone et à un moment donné tu auras le choix parmi 3 ou 4 dates de restauration iCloud, à toi de choisir la bonne ...

Cordialement
Guillaume
MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8
2
je n'ai q'une sauvegarde et c'est pas la bonne...
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
2 sept. 2012 à 12:40
Elle est bien nommée sauvegarde iCloud ?
0
Iphone... je dois aller ou ?
0
et si sa telecharge une MAJ quand tu demande une resto , qu est ce qui ce passe ?? est ce que sa genere une nouvel sauvgarde du cloud ??
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
2 sept. 2012 à 11:25
Je pense que pour les message il y a aucun solution et l'iPhone considere que c'est pas important donc si tu restaure tu perd tout meme si tu sauvegarde c'est un fait !on peut voir sur iTunes que il y pas d'onglet messages... Apres pour les autres options maintenant tu as tout perdu tu n'a plus rien a perdre a essayer ! Je laisse aux connaisseurs de sauvegarde y repondre !
0