Comment détecter l'appréhension d'une arnaque

Résolu
Cybergribouille Messages postés 16 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 18:03
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 5 sept. 2012 à 12:00
Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute
concernant une éventuelle arnaque précisément de France au
niveau des contacts sur SKYPE.

Sur ce SKYPE Je suis en effet novice mais je ne pourrais pas aussitôt la mésaventure où j'ai mis mes deux pieds dedans.

C'est simple comme tous les contacts, j'en peux d'ailleurs, mais je pose la question en lisant vos récits sur le forum les aventures de certains. Moi il m'est aussi arrivée un drôle de situation.En effet derriere la photo présentée sur la page home de SKYPE, il y avait un homme parmis d'autres qui m'a intriguée par sa belle phrase d'introduction. Selon les information qu'il a publié, il y avait bien marqué abidjan cote d'ivoire, mais quand je l'ai mis dans mes contacts, j'ai donc entamé une conversation avec lui. Ha les belles paroles,plutôt le baratin. C'est vrai qu'il avait son charme le beau gosse sur sa photo et m'en a envoyée une autre par ma messagerie.Je me suis dis, je pense que c'est peut être