[ Sims 2] mon jeu bloque pendant que je joue

Fermé
Adeline89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 13:04
 Màààààààthiiiiiiilde - 22 août 2011 à 20:13
Bonjour !! mon ordinateur bloque a chaque fois que je joue
il ne veux pas sortir meme quand je met Alt+Ctrl+Suppr , plus rien ne marche je suis obligé de redémaré lordinateur sur la touche de la tour central !!

Windows XP Familiale
Celeron
CPU 2,66GHz
504Mo RAM

aidez moi svp !! merci d'avance !!
A voir également:

30 réponses

tanpis ta qu'un te demerder
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
26 août 2008 à 11:23
Ouais c'est la carte graphique mais bon plutot que de changer de pc moi je préfére allégé mon dossier sims et ça marche comme ça . Je préfére attendre la sortie des sims 3 avant d'acheter un autre pc ^_^
0
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
26 août 2008 à 12:24
Ouai moi c'est pareil les sims prennent de place sur ton PC alors moi aussi j'ttends avec impatience les sims 3 surtout que si tu veux jouer tranquille ates sims soit tu change la carte graphique soit tu essaye de nettoyer ton PC d'enlever beaucoup de programmes qe tu ne te sert pas
0
Bonjour,
Alors voila, moi mon soucis avec les sims est toujours pas regler.

Je joue a peine 5 minutes et tout se bloque. J'ai pas d'ecran bleu ni rien. C'est juste quand je veux enregistrer ou changer de page, ca commence a charger et ca s'arrete en plein milieu. Jamais avec le meme truc. Des fois c'est quand je crée un personnage, des fois c'est quand je veux choisir un vetement ou autre, des fois c'est quand je veux entrer dans une maison ... enfin bref vous avez le truc.

Je suis sous vista avec 60go d'espace libre sur mon disque dur, enfin l'ordi est presque neuf donc vous voyez bien ...

Et quand je suis en mode vie, le déplacement de la camera est super long. €Pour vous dire mon sims se deplace plus vite que l'ecran ...

Des suggestions ?

Merci
Ophélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!

Moi j'ai un problème de petit mouvements sacadés. Pendant la visite de terrain communautaires ou sur mon propre terrain un certains nombre de sims, le déplacement de mon sims ou l'accélération du temps le fait légèrement bloquer malgré la bonne puissance de mon PC:

- Windows XP familiale SP2.
- Intel Pentium IV 3,2 Ghz.
- 2 Go RAM.
- MSI GeForce 9600 GT 512 Mo pci express.

ça ne devrait pas faire ça pourtant tout est à jour.
0
vous avez cas arreter de jouer et puis c'est tout ^^ non je rigole mais sinon demander a un vrai informaticien ou encore ayez un meilleur antivirus car c'est peut-être un virus
0
salmut tout le monde moi aussi j'ai presque le meme probleme avec dofus quand je lance dofus je met mon compte et tout je joue presque 30 sc et le pc se coince les couleur se melange et tout des fois dofus se ferme tout seul ( sans coinsage) le meme probleme avec counter strike et des autres jeux j'aispere que vous m'aidez
0
Oui, j'ai le même problème au niveau des sims 2 .
J'ai l'original, nuit de folie, academy, quartier libre, fun en famille kit .
Mon jeu se bloque et je ne peux plus rien faire, je dois redemarrer mon ordi .
Des fois aussi sa se bloque et sa me met : Erreur fatale l'application doit être fermée .
Mais mon jeu ne se bloque pas tout le temps.Des fois seulement .
Par contre sitôt que je joue le jeu est hyper long.
Je pense que se doit être les télechargement et le trop plein de fichier dans l'ordinateur .
0
Alors moi j'ai trouvé la soution.

Mon PC était tout à jour, pourtant j'ai été sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et j'ai fait une détection. (au prélabe on doit instaler un pulgin)

Et la il m'a dit tout le materiel installé sur mon pc (ma carte graphique, le processeur, tout ces genre de trucs) Et ensuite on a tous les drivers que l'on doit metre à jour. J'avais aucune mise à jour à faire selon windows update, et pourtant j'avais plein de drivers non istallés ou pas assez récents.

J'ai tout mis à jour, et depuis ca fonctionne sper bien.

Je me suis meme permise des téléchargements. Par contre je confirme, plus vous avez de télechargements, plus c'est lent à charger. Mais le jeu est ok.

Voila j'espère avoir aidé.
Ophélie
0
moi c'est pareil

mon windows xp bloque aussi.
0