|
|
|
|
Bonjour !! mon ordinateur bloque a chaque fois que je joue
il ne veux pas sortir meme quand je met Alt+Ctrl+Suppr , plus rien ne marche je suis obligé de redémaré lordinateur sur la touche de la tour central !!
Windows XP Familiale
Celeron
CPU 2,66GHz
504Mo RAM
aidez moi svp !! merci d'avance !!
Configuration: Windows XP familiale Internet Explorer 7.0
J'ai exactement le même probleme, au cours du jeu, tout se bloque, je dois tout redémarrer.
|
Bonjour à tous !
|
Pour jouer en mode fenêtré vous faite un clic droit sur le raccourcit de votre dernier add on/propriété. Ensuite tout à la fin de "cible" vous faite un espace et -w
|
Moi aussi j'ai ce problème,et ça saoule,tout redémarrer!pourtant de l'espace sur mon disque dur j'en ai! j'ai 6Go d'espace qui reste pour une totalité de 53,1Go d'espace totale,je comprends pas pourquoi ça plante,et pourtant j'ai les configurations requises pour le jeu!Ma carte graphique elle est récente,j'ai DirectX 9.0c donc ça devrait aller,je comprends plus rien,mais je pense que joué en fenêtre évitera de tout redémarrer donc ça va deja un peu mieu de ce côté là,mais j'espères que quelqun pourra m'aider parce'que la,ça devient vraiment embêtant
|
Vous avez peut être un manque de mémoire vive, moi j'avais ce problème là (j'ai une GEforce 7300) et quand j'installe tous mes additionnels ( je les ai tous) + mes téléchargements j'ai remarqué qu'il avait du mal à suivre et des fois le jeu se bloquait et quittait. J'ai du coup tout désinstallé et réduit le nombre de add on et de téléchargements et depuis le jeu est fluide et ça marche impeccable, mais l'inconvénient c'est que j'ai du coup moins de possibilités de jeu mais je préfère de loin ça que de ne pas jouer aux sims du tout ^_^ |