CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Perte du mot de passe yahoo [Résolu/Fermé]

rimini 14Messages postés lundi 17 juillet 2006Date d'inscription 17 juillet 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2006 à 13:55
Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails importants (recherche d'emploi notamment). Que puis-je faire svp?
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
Slt,

Regarde ici :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/edit/edit-09.html

A++

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2006 à 10:57
Bon, c'est déjà cela !

Essaie de te remémorer si c'était un groupe de musique, un personnage de BD ou de livres, un acteur/actrice de cinéma, un animal de compagnie,
ou tout simplement, un "truc" qui t'a fait "flipper" à cette époque-là !

Ou alors, un épisode tv, de ta génération (Bisounours, Zorro, Bonanza, Saturnin, Pollux, etc.)

Ça peut être aussi, tout bêtement la marque de ton ordi, de ton clavier, de ta souris, etc...

Fais travailler ta mémoire !!!

Je repasse de temps en temps !

Utilisateur anonyme rimini - 17 juil. 2006 à 11:52
Peut être une solution là : ça date un peu mais bon !
http://fr.answers.yahoo.com/question/?qid=20060624094411AA39Zls
rimini 14Messages postés lundi 17 juillet 2006Date d'inscription 17 juillet 2006Dernière intervention - 17 juil. 2006 à 12:00
merci pour ton aide, j'apprécie bcp !
je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire une croix dessus malheureusement...
Ca m'apprendra !!
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2006 à 12:06
Crées-toi une autre adresse mais ne reprends pas le même nom, ni le même mot de passe et surtout :
Fais une capture d'écran que tu gardes au chaud avec tes coordonnées, mdp et réponse secrète surtout ! ET AVANT DE TERMINER LA VALIDATION !!!
(au cas ou elle ne s'afficherait pas, note-la en sureté !!!)

Cesse de chercher pour aujourd'hui sinon, tu ne trouveras rien !
Laisse ta mémoire au repos et attends que ça revienne (si si, ça peut revenir !!!)

Bon courage et à ton service !

rimini 14Messages postés lundi 17 juillet 2006Date d'inscription 17 juillet 2006Dernière intervention - 17 juil. 2006 à 13:27
ah oui, la capture d'écran, c'est un bon conseil ça je note !! merci
tu as raison, j'arrête de chercher et peut être que ça me reviendra un jour... sait-on jamais.
Encore merci
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Une idée comme ça en passant :
Si ton mot de passe est toujours le même, tu dois forcément t'en souvenir. Mais il est possible qu'il n'est pas été validé parce qu'au moment où tu l'as encodé, ton clavier était peut-être passé dans un mode différent du normal (majuscule, qwerty). Cela arrive parfois lorsqu'on presse par inadvertance certaines touches. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules.
Tu pourrais réessayer en tapant d'abord ton mot de passe en clair dans Notetab pour t'assurer que ton clavier est OK.

Cordialement

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2006 à 13:54
Bonjour !

Notre internaute a toujours son mot de passe !
C'est la réponse à la question secrète dont il ne se souvient plus !

Merci pour l'astuce : ça peut servir, en effet !
rimini 14Messages postés lundi 17 juillet 2006Date d'inscription 17 juillet 2006Dernière intervention - 17 juil. 2006 à 13:55
merci pour le conseil. Malheureusement, le problème ne vient pas de là.
En fait, j'ai l'impression qu'on m'a changé mon mot de passe, parce que jusqu'ici, ça fonctionnait très bien et depuis une semaine ça ne marche plus.
Merci quand même !
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Va voir là :

Va dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs
Clique sur l'onglet options avancés puis sur gérer les mots de passe et là comme son nom l'indique tu peux gérer tes mots de passe.

Bye

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2006 à 10:34
Bonjour !

OK pour les mots de passe mais la réponse/question secrète n'y figure pas !
schtroumphette- 17 juil. 2006 à 10:37
mais la réponse/question secrète n'y figure pas

Encore heureux !!!!! C'est comme si tu disais que le code de ma CB n'y figure pas !

bye
Ce document intitulé «  perte du mot de passe yahoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.