|
|
|
|
Slt,
Regarde ici : http://eur.help.yahoo.com/help/fr/edit/edit-09.html A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité
|
Re,
Ce sont les 2 demandes essentielles pour retrouver ta boite. j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir Doit y'avoir une raison..... Non ??? Pour éviter les piratages des comptes, faut impérativement connaître la question secrète et l'adresse alternative. Sinon, c foutu...Déso A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité |
je sais je suis en dessous de tout, je m'en veux déjà assez comme ça!
merci pour votre aide à tous
|
Salut,
Va voir là : Va dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs Clique sur l'onglet options avancés puis sur gérer les mots de passe et là comme son nom l'indique tu peux gérer tes mots de passe. Bye
|
mais la réponse/question secrète n'y figure pas
Encore heureux !!!!! C'est comme si tu disais que le code de ma CB n'y figure pas ! bye |
Bonjour,
Une idée comme ça en passant : Si ton mot de passe est toujours le même, tu dois forcément t'en souvenir. Mais il est possible qu'il n'est pas été validé parce qu'au moment où tu l'as encodé, ton clavier était peut-être passé dans un mode différent du normal (majuscule, qwerty). Cela arrive parfois lorsqu'on presse par inadvertance certaines touches. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules. Tu pourrais réessayer en tapant d'abord ton mot de passe en clair dans Notetab pour t'assurer que ton clavier est OK. Cordialement
|
veuillez changer mon mot de passe |
Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (que j'ai changer) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails importants (recherche d'emploi notamment). Que puis-je faire svp?
|
depuis presque que quatre ans j'avais un e-mail avec yahoo..et dernièrement je ne peux pas ouvrir mon E-mail avec toujours le même mot de passe que j'ai utilisé pendant quatre ans ..J'ai perdu toutes mes coordonés et je payerai cher pour retrouver et reouvrir mon e-mail ..car j'ai des messages et photos que je voudrai retrouver avec mon E-mail..j'en ai ouvert un autre..mail l'autre avait beaucoup des adresses et des photos important pour moi...que faire ??? merci de répondre...JHoe-Antoine |
aidez moi sur vous plais j'ai chanager mon mot de passe de ma boite email sur yahoo ne ne me rappele plus des tous les infomationtin d'enregistrement
je veux recupere moi boite tel qu elle est merci |
J'ai exactement ce meme probleme avec le mail de ma petite amie et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas pu trouver de solution
car ells c'est fait créer le compte par quelqu'un d'autre parconsequent elle ignore les vraies information de son compte. Je ne vois vraiment pas de solution A ++ |
Veuillez svp me rappeler mon mot de passe,parce qu'actuellement je ne puis envoyer
mes mails. Merci et très cordialement |
Merci de bien vouloir me rappeler mon mot de passe pour me connecter à
yahoo svp Cordialement |
Merci de bien vouloir me rappeler mon mot de passe pour me connecter à
yahoo svp Cordialement |
Résultats pour perte du mot de passe yahoo