Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails importants (recherche d'emploi notamment). Que puis-je faire svp?

Fais une capture d'écran que tu gardes au chaud avec tes coordonnées, mdp et réponse secrète surtout ! ET AVANT DE TERMINER LA VALIDATION !!!
(au cas ou elle ne s'afficherait pas, note-la en sureté !!!)
Cesse de chercher pour aujourd'hui sinon, tu ne trouveras rien !
Laisse ta mémoire au repos et attends que ça revienne (si si, ça peut revenir !!!)
Bon courage et à ton service !
tu as raison, j'arrête de chercher et peut être que ça me reviendra un jour... sait-on jamais.
Encore merci
Je suis partie en voyage et à mon retour, mon ami avec qui j'ai rompu s'est permis de changé mon mot de passe sur mon compte yahoo où je sauvegardais instantanément tous mes fichiers importants ainsi que les adresses de mes correspondants. Ce compte est très important pour moi
J'ai reçu 4 fichier de Yahoo m'avertissant, je vous fais un copier coller pour vous assurer de ma bonne foie:
1er mail :
Votre identifiant Yahoo! est : ta*******
(Pour des raisons de confidentialité, votre identifiant ne s’affiche que partiellement.)
Le mot de passe associé à votre identifiant Yahoo! a été changé récemment. Vous n’avez pas d’autre action à envisager : ce message est un simple avis destiné à protéger la sécurité de votre compte. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre nouveau mot de passe devienne actif : s’il n’est pas accepté à la première tentative, veuillez patienter quelques instants et réessayez.
- Vous n’avez pas demandé le changement de votre mot de passe ?
1. Sachez que « quelqu’un » a changé votre mot de passe le : 24.12.2009 à : 05:37. Pour confirmer ce changement, affichez n’importe quelle page Yahoo! et essayez d’accéder à l’environnement Yahoo!.
2e mail :
De nouvelles questions secrètes ont été ajoutées à votre compte Yahoo!.
Afin de s'assurer que les informations de votre compte soient exactes et sécurisées, nous vous avertissons de toute modification de ces informations.
Cette demande de changement a été déposée le : 24 décembre 2009 à : 05:40 CET.
3e mail :
L'adresse mail suivante (ta*****@hotmail.com) a été ajoutée à votre compte Yahoo! (ta*******).
Vous pouvez dès à présent utiliser cette adresse mail pour récupérer le mot de passe de votre compte (dans le cas où vous l'auriez oublié). Afin de s'assurer que les informations de votre compte soient exactes et sécurisées, nous vous avertissons de toute modification de ces informations.
Cette demande de changement a été déposée le : 24 décembre 2009 à : 05:57 CET.
4e mail :
L'adresse mail suivante (akimole@hotmail.com) a été supprimée de votre compte Yahoo! (ta*******).
Afin de s'assurer que les informations de votre compte soient exactes et sécurisées, nous vous avertissons de toute modification de ces informations.
Cette demande de changement a été déposée le : 24 décembre 2009 à : 06:03 CET.
Merci pour tout ce que vous pourriez faire.