Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perte du mot de passe yahoo

rimini, le lundi 17 juillet 2006 à 09:55:25
Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails importants (recherche d'emploi notamment). Que puis-je faire svp?
Répondre à rimini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le lundi 17 juillet 2006 à 10:03:02
Slt,

Regarde ici :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/edit/edit-09.html

A++

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité
Répondre à ^^Marie^^

2

rimini, le lundi 17 juillet 2006 à 10:09:14
merci Marie mais n'ayant plus la réponse à ma question secrète, je tourne en rond... Je n'ai pas d'adresse mail alternative.
Répondre à rimini

4

Fandango, le lundi 17 juillet 2006 à 10:19:00
Bonjour !

Tu te souviens quand même quelle catégorie de question secrète, tu avais entré une réponse ?

Si oui, laisse ton ordi tranquille et note tous les mots qui te passent par la tête !

Si non, je crains le pire : faudra te créer une autre adresse Yahoo...
L'informatique demande un peu de patience et
c'est bien peu au regard de ce qu'elle nous offre
Répondre à Fandango

3

^^Marie^^, le lundi 17 juillet 2006 à 10:15:21
Re,

Ce sont les 2 demandes essentielles pour retrouver ta boite.

j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir
Doit y'avoir une raison..... Non ???
Pour éviter les piratages des comptes, faut impérativement connaître la question secrète et l'adresse alternative. Sinon, c foutu...Déso

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité
Répondre à ^^Marie^^

5

rimini, le lundi 17 juillet 2006 à 10:28:34
je sais je suis en dessous de tout, je m'en veux déjà assez comme ça!
merci pour votre aide à tous
Répondre à rimini

9

Fandango, le lundi 17 juillet 2006 à 10:50:36
Tu ne te rappelles même plus dans quelle catégorie, tu avais entré ta réponse secrète ?

Si tu t'en souviens, on peut chercher ensemble : ça prendra du temps mais bon... L'informatique demande un peu de patience et
Répondre à Fandango

10

rimini, le lundi 17 juillet 2006 à 10:53:56
si, j'ai répondu à la question secrète "votre héros". Mais comme je n'en ai pas et que ça fait quelques mois que j'y ai répondu, que je n'ai pas noté la réponse au cas où, je crois que ça va être dur !!
Répondre à rimini

11

Fandango, le lundi 17 juillet 2006 à 10:57:58
Bon, c'est déjà cela !

Essaie de te remémorer si c'était un groupe de musique, un personnage de BD ou de livres, un acteur/actrice de cinéma, un animal de compagnie,
ou tout simplement, un "truc" qui t'a fait "flipper" à cette époque-là !

Ou alors, un épisode tv, de ta génération (Bisounours, Zorro, Bonanza, Saturnin, Pollux, etc.)

Ça peut être aussi, tout bêtement la marque de ton ordi, de ton clavier, de ta souris, etc...

Fais travailler ta mémoire !!!

Je repasse de temps en temps !

Répondre à Fandango

12

Fandango, le lundi 17 juillet 2006 à 11:52:52
Peut être une solution là : ça date un peu mais bon !
http://fr.answers.yahoo.com/question/?qid=20060624094411AA39­Zls
Répondre à Fandango

13

rimini, le lundi 17 juillet 2006 à 12:00:41
merci pour ton aide, j'apprécie bcp !
je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire une croix dessus malheureusement...
Ca m'apprendra !!
Répondre à rimini

14

Fandango, le lundi 17 juillet 2006 à 12:06:40
Crées-toi une autre adresse mais ne reprends pas le même nom, ni le même mot de passe et surtout :
Fais une capture d'écran que tu gardes au chaud avec tes coordonnées, mdp et réponse secrète surtout ! ET AVANT DE TERMINER LA VALIDATION !!!
(au cas ou elle ne s'afficherait pas, note-la en sureté !!!)

Cesse de chercher pour aujourd'hui sinon, tu ne trouveras rien !
Laisse ta mémoire au repos et attends que ça revienne (si si, ça peut revenir !!!)

Bon courage et à ton service !

Répondre à Fandango

15

rimini, le lundi 17 juillet 2006 à 13:27:17
ah oui, la capture d'écran, c'est un bon conseil ça je note !! merci
tu as raison, j'arrête de chercher et peut être que ça me reviendra un jour... sait-on jamais.
Encore merci
Répondre à rimini

6

schtroumphette, le lundi 17 juillet 2006 à 10:29:50
Salut,

Va voir là :

Va dans le panneau de configuration>comptes utilisateurs
Clique sur l'onglet options avancés puis sur gérer les mots de passe et là comme son nom l'indique tu peux gérer tes mots de passe.

Bye
Répondre à schtroumphette

7

Fandango, le lundi 17 juillet 2006 à 10:34:58
Bonjour !

OK pour les mots de passe mais la réponse/question secrète n'y figure pas ! L'informatique demande un peu de patience et
Répondre à Fandango

8

schtroumphette, le lundi 17 juillet 2006 à 10:37:44
mais la réponse/question secrète n'y figure pas

Encore heureux !!!!! C'est comme si tu disais que le code de ma CB n'y figure pas !

bye
Répondre à schtroumphette

16

jedd, le lundi 17 juillet 2006 à 13:50:38
Bonjour,

Une idée comme ça en passant :
Si ton mot de passe est toujours le même, tu dois forcément t'en souvenir. Mais il est possible qu'il n'est pas été validé parce qu'au moment où tu l'as encodé, ton clavier était peut-être passé dans un mode différent du normal (majuscule, qwerty). Cela arrive parfois lorsqu'on presse par inadvertance certaines touches. Les mots de passe sont sensibles aux majuscules/minuscules.
Tu pourrais réessayer en tapant d'abord ton mot de passe en clair dans Notetab pour t'assurer que ton clavier est OK.

Cordialement
Répondre à jedd

17

Fandango, le lundi 17 juillet 2006 à 13:54:30
Bonjour !

Notre internaute a toujours son mot de passe !
C'est la réponse à la question secrète dont il ne se souvient plus !

Merci pour l'astuce : ça peut servir, en effet ! L'informatique demande un peu de patience et
Répondre à Fandango

18

rimini, le lundi 17 juillet 2006 à 13:55:57
merci pour le conseil. Malheureusement, le problème ne vient pas de là.
En fait, j'ai l'impression qu'on m'a changé mon mot de passe, parce que jusqu'ici, ça fonctionnait très bien et depuis une semaine ça ne marche plus.
Merci quand même !
Répondre à rimini

20

karima, le samedi 22 décembre 2007 à 13:39:23
veuillez changer mon mot de passe
Répondre à karima

21

dalaba, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:29:27
Bonjour,
j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (que j'ai changer) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails importants (recherche d'emploi notamment). Que puis-je faire svp?
Répondre à dalaba

22

^^Marie^^, le jeudi 10 janvier 2008 à 13:30:37
Slt

On ne peux rien faire.

Déso

A++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

23

Joe-Antoine, le lundi 21 janvier 2008 à 18:58:56
depuis presque que quatre ans j'avais un e-mail avec yahoo..et dernièrement je ne peux pas ouvrir mon E-mail avec toujours le même mot de passe que j'ai utilisé pendant quatre ans ..J'ai perdu toutes mes coordonés et je payerai cher pour retrouver et reouvrir mon e-mail ..car j'ai des messages et photos que je voudrai retrouver avec mon E-mail..j'en ai ouvert un autre..mail l'autre avait beaucoup des adresses et des photos important pour moi...que faire ??? merci de répondre...JHoe-Antoine
Répondre à Joe-Antoine

24

amar, le samedi 5 avril 2008 à 13:31:13
aidez moi sur vous plais j'ai chanager mon mot de passe de ma boite email sur yahoo ne ne me rappele plus des tous les infomationtin d'enregistrement
je veux recupere moi boite tel qu elle est

merci
Répondre à amar

25

lepognon, le mercredi 9 avril 2008 à 15:14:32
J'ai exactement ce meme probleme avec le mail de ma petite amie et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas pu trouver de solution
car ells c'est fait créer le compte par quelqu'un d'autre parconsequent elle ignore les vraies information de son compte.
Je ne vois vraiment pas de solution
A ++
Répondre à lepognon

27

Constant pichon, le mardi 18 novembre 2008 à 22:21:19
Veuillez svp me rappeler mon mot de passe,parce qu'actuellement je ne puis envoyer
mes mails.

Merci et très cordialement
Répondre à Constant pichon

28

Constant pichon, le mardi 18 novembre 2008 à 23:13:50
Merci de bien vouloir me rappeler mon mot de passe pour me connecter à
yahoo svp

Cordialement

29

Constant pichon, le mardi 18 novembre 2008 à 23:40:30
Merci de bien vouloir me rappeler mon mot de passe pour me connecter à
yahoo svp

Cordialement

Résultats pour perte du mot de passe yahoo

Changement mot de passe (Résolu) Bonjour, j'ai fait une errur en donnant mon mot de passe Yahoo Mail. Comment changer mon mot de passe Yahoo Mail ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4541958-changement-mot-de-passe
Comment s'inscrire sur Flickr Pour ouvrir votre compte sur Flickr, étant donné que Flickr appartient à Yahoo !, il vous faut entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Yahoo ! si vous avez déjà un compte Yahoo !, ou bien vous pouvez en ouvrir un pour l’occasion. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14257-comment-s-inscrire-sur-flickr
Changer mot de passe yahoo (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment je change mon mot de passe de yahoo. si vous avez la reponse répondez moi svp. merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-8964891-changer-mot-de-passe-yahoo

Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Perte du passe de connexion (orange) (Résolu)Salut, Depuis quelque jour j'ai un souci avec mon identifiant et mon passe de connexion...a chaque démarrage je dois entrer dans ma livebox (inventel) et retaper mon identifiant et mon passe de connexion sans ça je n'ai pas de net! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249310-perte-du-passe-de-connexion-orange
Perte du password de ma page perso free (Résolu)hello je ne suis pas un abonné free. mais j'ai un site de page perso chez free. j'ai demandé un nouveau password chez free. il doit m'arriver par la poste... je n'y croyais pas.. et j'avais raison, j'attend toujours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415969-perte-du-password-de-ma-page-perso-free

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr

Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3