COLLECTIF de Défense contre le site ZAOZA

maillequimaille - 30 août 2012 à 18:13
Nakajouer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 17:13
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir comme plusieurs personnes parmi vous que j'ai été prélevé abusivement de 3€/mois sur mes factures bouygues depuis 2009, par le site Zaoza auquel je ne me suis jamais abonné.
Je vous demande de me rejoindre pour la création d'un collectif de défense et dénonciation ou de m'indiquer si tel site existe déjà.

Stop Arnaque!
A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 30/08/2012 à 18:41
Bonjour,

Tape "Zaoza arnaque ?" sur Google et tu te rendras compte de la longue liste de sujets sur la question depuis 4 ans ! Quel est le rôle de Bouighes dans cette histoire ?

Rapproche-toi de la DGCCRF proche de ton domicile. Un dossier est déjà ouvert sur Zaoza
https://assistance.b-and-you.fr/questions/140644-abonnement-zaoza-s-agit-il-d-une-arnaque-comment-arreter-l-abonnement-et-comment-se-faire-rembourser

Cordialement Bridget.
0
zaOza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
19 sept. 2012 à 11:17
Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes avec notre service, veuillez nous contacter en nous envoyant directement un mail à : contact@zaoza.fr, en expliquant en détail le problème.

Cordialement.

L'équipe zaOza.
0
Nakajouer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
30 oct. 2012 à 16:58
Je l'ai fait 10 fois, je n'ai aucune réponse valable, juste que si on me prèlève c'est que je suis abonné ! Escroquerie !
0
Nakajouer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
30 oct. 2012 à 16:59
Zaoza est incapable de fournir une trace d'une action de ma part ayant entrainé un abonnement
0
Nakajouer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 17:13
Victoire !
Après des tonnes de mails à ces arnaqueurs de Zaoza restés sans réponse, Contact pris avec Orange qui reconnait avoir de trés nombreuses plaintes et me rembourse !
Courage à tous ! Il m'a fallut 4 mois de bagarre ! Ne lachez pas l'affaire !
0