Détection Wifi

Fermé
Fafa - 29 août 2012 à 09:45
kaumune Messages postés 22365 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 30 août 2012 à 10:11
Bonjour,

alors je me permets de vous exposer mon problème : j'ai acquéri une livebox depuis peu, j'arrive donc a me connecter avec mon iPhone à la wifi. Par contre je n'y arrive pas avec mon ordinateur. Cependant j'arrive à détecter la Wifi avec mon ordi, j'entre le code, ça me met "connecté" et quand je vais sur internet ça ne fonctionne pas. Quand je me rends sur "connexion internet" il y a une croix entre l'espèce de "planète" et l'autre point. Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance, pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
Modifié par gardiendelanuit le 29/08/2012 à 16:52
Bonjour,
Vérifie si tu obtiens une adresse IP automatiquement.

Merci de mettre "Résolu" quand le problème est réglé!
La connaissance c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale.
0
A ce niveau tout est OK. J'arrive a connecté mon PC en wifi au bureau. J'arrive a me connecter avec mon iPhone à ma Livebox. Mon PC capte la wifi de ma livebox par contre je n'arrive pas a accéder à internet. Je trouve ça vraiment trop bizarre.
0
kaumune Messages postés 22365 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 036
Modifié par kaumune le 30/08/2012 à 10:13
slt

quelle Livebox ?

Identifier sa Livebox

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association

Associer Livebox suivant le modèle

vérifie que le pc n'essaye pas de se connecter avec tes parametres de connexion wifi du bureau
0