[invitation]= virus

Fermé
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 janv. 2007 à 08:32
 GSA11 - 17 nov. 2009 à 15:29
Bonjour àtous,
Est-il vrai qu'il circule actuellement un virus très puissant qu'on reçoit par mail avec le sujet "invitation" et pouvant venir de connaisssances?
Merci

50 réponses

salut,
j'ai eu un virus msn de ce style, sauf que moi ça me disait:"que fait ta tof sur ce site", et dans le lien mon pseudo apparaissait...j'ai cru qu'on m'avais piraté, j'ai cliqué et là, paf c'était ce putain de virus, je n'arrive pas à l'enlever...j'ai tt essayé (msnfix, livekillclean messenger...), j'ai mm réinstaller messenger, mais j'arrive pas a m'en débarrasser....
quelqu'un a un tuyau svp?merci!
0
Le mieux à faire est de formater le disque dur, car ce virus est impossible à enlevé. Bon courage !!!
0
loopzi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 19:45
ben oui je crois bien, la preuve c'est que je suis infectée je crois !
0
Ceci est un Hoax, un message sans aucune preuve que l'information concerné est vrai!

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charliepingus
22 sept. 2008 à 21:17
Moi, ça me semble un canular, en tous les cas je connais une autre solution, pas de msn, et pas de windows. Depuis que je suis sur un système d'exploitation linux, plus de virus. Y'en a marre des attaques et des pannes sur windows. Libérez-vous !
Peut-être que je dit des bêtises et tant pis pour moi, pourtant voilà quelques années que je ne suis plus embêté et que je ne perds plus mes données.
0
Vous n'aviez qu'à acheter un Mac. Mac OS X = on s'en tape des virus.

One Apple a day, keeps Windows away ;-)
0
ca y est c recommence avec apple est leur fanboy ....
a defaut de te taper une jolie fille tape toi un manchot(pinguoin pour les cretins) au lieu de nous pomper le chybre avec ton mac ! y'en a marre de cette guerre a la co. !
pour faire simple je prefere encore mettre 0 € dans un OS fiable est gratuit que de dépenser 1200 € pour un mac ...
Je suis sur linux depuis maintenant 7 ans , jamais 1 virus , je ne sait meme pas de quoi vous parler avec msn , j'utilise un client de messagerie multi et rien ! ha oui on me dit a l'oreille que linux c'est pour les experts et mac c'est super simple ....;;;;; lol pfffffffffffffff !!!! allez faire un tour chez ubuntu bande de pseudo connaisseurs est allez conseiller votre voisines de 73 ans de prendre le power G 543 à 12000€ chez mac , en lui précisant quelle est tranquille avec ca pendant 30 ans ..... chte jure le dernier com on dirai un vendeur de la fnac qui parle ....... lol
0
salut est ce que avast antivirus et capable de détruire ce virus?
0
estce que avast antivirus peut détruire ce virus ?
0
Je vient de recevoir ce mail et cela m'inquiète: comment peut on savoir si le virus s'est propagé?
j'ai une messagerie Zimbra webmail
En cliquant sur le mail une fenêtre en bas comme d'habitude s'est ouverte mais je n'ai pas ouvert la pièce jointe.
0