floawed
12 juin 2007 à 11:07
Bonjour, pour mettre un terme aux discutions sans fin, je vous dit que ce n'est n'est pas un canular ni une blague, sur messenger pc, le virus se manifeste par un message de couleure verte (mais peut etre des variantes je sait pas) avec un lien bleu, a deux reprises je l'ai recu, j'avais déjà compris que c'était une nouvelle merde donc je me suis amuser à l'isoler et a fouiller voir ce que c'était que s'te chose ... bizzarrement aucun point de faille, aucune possibilitées de le detecter avec secuser (le meilleur des anti-viru connu pourtant!!!!!) même si il n'est pas encore repertorié aux bases des signatures de virus des antivirus, il y aurais forcement une faille quelque part, mais la non, de plus, un autre virus à bien circuler sur msn le virus "photos" c'était en quelque sorte pour préparer le terrain que ce virus a été créer,c'est un trojan de 1ere même simplement recu votre machine est à la vue de ces petits malins...
un petit conseil pour rendre la propagation de ce virus difficile PARE-FEU PLEINS PHARES !!! aucune exeptions ne doit être acceptées...les pare feu sont bien connu pour être des barbelets éléctrifiés du réseau, donc ce virus aura plus de mal à passer et donc une petite sécurité en plus :) bye