Perte de regime du processeur

Fermé
Denoramco3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 19:01
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 27 août 2012 à 23:23
Bonjour,

Depuis plus ou moins un mois j'ai remarquer une grosse baisse de FPS sur tous les jeux auxquels je joue, ainsi qu'au niveau des applications de base telle que firefox, skype et d'autres logiciels. Globalement j'ai une perte de régime d'un peu tout.

J'ai chercher sur pas mal de point a soulager processeur et carte graphique, notamment en nettoyant mon pc a l'aide de Ccleaner, en le défragmentant a l'aide des outils system, en passant au crible mes partitions en vue d'un quelconque virus via MalwareByte et Avast. Également en tentant d'augmenter les performances de ma carte graphique au détriment des qualités via l'aide du panneau de configuration Nvidia. J'ai même été jusqu'à mettre a jour tous mes pilotes. Mais rien n'y fait, je ne ressent aucun changement. Que devrais-je faire si ce n'est le reformater mais j'aimerais éviter cette option.

Mon matos est le suivant : Intel Dual core E8200 2.66 GHz
GeForce 9600 GT

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Denoramco

1 réponse

nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 8
27 août 2012 à 23:23
Sur quelle jeu(x) exactement car ta config est vraiment moyenne gamme et il se peut aussi du fait de la surchauffe ou autre il y a eu un désoudage ce qui a engendrer cette perte de regime.. depuis quand as tu cette ordinateur ?
0