Rechercher : dans
Par :

[Skyblog] Problème affichage mozilla firefox

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 17:57:06 Oulajyconnaisrien, le 15 jan 2007 à 18:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Jai un problème pour l'affichage des skyblogs sous IE cela marche très bien mais sous Mozilla firefox je voi le skyblog tout en colonne a la suite en gros sans voir les différentes colonnes ( droite, gauche, milieu etc...) tout est rassemblé a la suite .
Si vous pouviez m'aider Svp.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [Skyblog] Problème affichage mozilla firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Ssylvainsab, le 15 jan 2007 à 20:11:53

Salut.

Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, à part contacter un responsable de skyblog pour lui indiquer le problème. Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."

Répondre à Ssylvainsab

2

FlaK, le 15 jan 2007 à 22:07:41

Essaye de télécharger la mise a jour de firefox

Répondre à FlaK

3

Oulajyconnaisrien, le 16 jan 2007 à 22:09:25

Ok merci bien
Mon frere a résolu le problème mais il ne sait plus comment mdr.
merci quand meme

Répondre à Oulajyconnaisrien

4

jg84, le 23 mar 2009 à 17:57:06

Bonjour, je sais que le sujet date un peu mais j'ai le même problème que toi !!!
Est-ce que tu sais comment tu as fais pour résoudre ton problème.
Merci

Répondre à jg84
Collection CommentÇaMarche.net