rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Skyblog] Problème affichage mozilla firefox

Oulajyconnaisrien, le lundi 15 janvier 2007 à 18:48:21
Bonjour, Jai un problème pour l'affichage des skyblogs sous IE cela marche très bien mais sous Mozilla firefox je voi le skyblog tout en colonne a la suite en gros sans voir les différentes colonnes ( droite, gauche, milieu etc...) tout est rassemblé a la suite .
Si vous pouviez m'aider Svp.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Oulajyconnaisrien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le lundi 15 janvier 2007 à 20:11:53
Salut.

Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, à part contacter un responsable de skyblog pour lui indiquer le problème. Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab

2

FlaK, le lundi 15 janvier 2007 à 22:07:41
Essaye de télécharger la mise a jour de firefox
Répondre à FlaK

3

Oulajyconnaisrien, le mardi 16 janvier 2007 à 22:09:25
Ok merci bien
Mon frere a résolu le problème mais il ne sait plus comment mdr.
merci quand meme
Répondre à Oulajyconnaisrien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firefox Campus Edition 3.0.1Firefox Campus Edition - Tout le monde connaît le navigateur libre Mozilla Firefox. Depuis sa création, plus d'une centaine d'extensions ont été...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Skyblog] Problème affichage mozilla firefox »