Probleme adobe flash player

Fermé
manon - 27 août 2012 à 16:02
 picrap - 1 févr. 2014 à 11:13
Bonjour,

Depuis que j'ai réinstalle windows 7 je n'arrive plus à lire les musiques et vidéos sur le net, j'ai bien installé adobe mais je pense que le pb vient de là.
J'ai lu plusieurs forum à ce propos et essayé plusieurs manip, en vain.

Pouvez vous m'apporter votre aide s'il vous plait

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Sur youtube et dailymotion l'écran reste noir, sur deezer rien ne se passe, et sur grooveshark ça me met :

Nous avons un problème pour charger Flash. Il semblerait que vous ayez un bloqueur de Flash installé. Si c'est le cas, désactivez-le (ou ajoutez une exception) et actualisez la page pour lancer la musique.

Mais en ayant vu d'autres forum j'ai fait ce qu'il fallait quant au bloqueur de flash, mais rien de mieux ...
1
boris234 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 6
27 août 2012 à 16:18
bonjour,
si ta les cd de driver de ta carte graphique reinstalle les et va aussi sur https://www.driverscloud.com/fr/ pour reinstaller tous tes pilotes et installe java https://www.java.com/fr/ et regarde bien si flahs player est a jour
anvoir
1
et passe chez ta grand-mère lui demander la recette de la tarte aux pommes, aussi?
0
J'ai fait tout ça, à présent les sites que j'ai cité me disent que adobe est nécessaire pour lire la vidéo (alors que j'ai bien installé la dernière version)
0
bonjour,
j'ai le meme soucis, ts les fichiers qui ont besoin de flash player me demande de le mettre à jour, depuis une semaine je n'arrete pas ! je viens meme de le desinstaller et de réinstaller, que néni !!!!
pourtant j'ai bien eu un message "installation réussie", mais je n'arrive tjrs pas à lire les vidéos. Qd je vais ds demarrer, ts les programmmes, je ne le trouve pas, je ne sais + quoi faire, j'ai desactiver les controles X, dans Internet explorer, j'ai installé le google chrome qui sembe etre associé à flash , rien à faire. Il semble que ce soit la version 11 4 402 265,
si quelqu'un a la solution pour manon, je pense que j'ai le meme soucis
0
attention manon je ne suis pas experte, j'attends de meilleurs conseils, mais en attendant, je viens d'essayer d'ouvrir un site avec lequel ca ne marchait pas, en passant par google crhrome, et non pas IE , çà fonctionne, ca va dépanner en attendant meilleure réponse.
0
Orange me met :

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange.

Mais là aussi j'avais lu un forum et je pense avoir fait ce qu'il fallait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut une chose a tester Si vous avez Firefox, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Si pas concluant : il va falloir supprimer cette version de flash player ( en effet la dernière comporte encore certains bug les développeur l'ont mis en ligne mais travaillent sur un correctif) dans panneau de configuration....ect .. puis passer un coup de ccleaner nettoyage fichiers temp + registre pour effacer la clé de registre du flash player que l'on vient d'enlever.
il faudrait tester avec la version d'avant pour le flash player la version 11 possèdent encore des bugs et est en cours de correction par exemple ici http://chloe-securite.over-blog.fr/article-mise-a-jour-flash-player-11-2-202-233-103515063.html ou il faut choisir en fonction d'une version 32bits ou 64 bits
0
j'installe celui qu'il y a sur ce site ??
0
oui et tu choisis la version qui correspond à ton système
0
ça a changé qqchose?
0
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
31 août 2012 à 13:18
j ai eu le même problème, j'ai installé google chrome et je surf dessus, et flash player fonctionne à merveille (68bits et 32bits)

@+
0