[tribalweb] pas moyen de me connecter

Fermé
beeclown Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 15 janv. 2007 à 13:52
 dragon1 - 30 déc. 2008 à 10:47
quand je me connecte il est marqué qu'un routeur ou un pare feu empeche tribal web de se mettre en route. j'ai enlevé le parefeu et rien n'y fait.
et je comprends rien a leurs explications

7 réponses

salut,il faut que tu ouvre les ports de ton modem,tu a quoi comme modem et chez qui?
0
beeclown Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 3
29 janv. 2007 à 18:28
j'ai la live box et suis chez wanadoo. même en enlevant parefeu et antivirus ca marche pô
0
fredguichard
10 sept. 2007 à 10:37
je n'arrive pa a cree ma connection direct a cause du routeur g deja paye il me reste 2 semaine en easy merci pourla solution
0
maevamarion
12 nov. 2007 à 18:21
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur tribal web malgré les aides indiquées. Une personne pourrait m'aider,je n'y connais pas grand chose.Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu moi g le meme probleme de connexion alors que sur tous les pc de la maison g jamais eu de problemes tels, avec le meme modem je ne peut pas me connecter a tribal, plus ca dure plus je perd de dontatcs merci
0
slt a toi

en faite c'est très simple d'ouvrir le port

il te suffit de taper dans ta barre d'adresse 192.168.1.1 la tu vaetre dans la config de ta live
ensuite tu fais serveur lan ==> ajouter (tribalweb) ===> et la tu va ouvrir le port 3728 et voila le tour est jouer
0
salut une tite solution concernant les gens qui sont en easy conect bahhhhhhhhhh y a la solution upnp une case blanche qu il sufit de cocher faut juste la cocher si elle est dispo et elle l est souvent on peut aller sur tribal :)
0