Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[abonnement france telecom ou non?]

babass, le lundi 15 janvier 2007 à 13:32:48
Bonjour,

J ai une petite question. Je pars de chez mes parents pour emmenager et j aimerais m abonner a la freebox.
Dois-je ouvrir une ligne france telecom et ensuite prendre la freebox ou alors, je n ai pas besoin de la ligne FT?
c' est a dire mettre directement ma freebox.
j' espere avoir été assez clair
Merci d avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à babass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le lundi 15 janvier 2007 à 13:37:34
Bonjour,il faut se renseigner si la zone est dégroupée ou non.
Si la zone est dégroupée non,mais si elle est non-dégroupée oui.
Répondre à jean-marin 57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -dadou-, le lundi 15 janvier 2007 à 17:30:51
salut,
maintenant, meme en zone non degroupée, tu n'as plus besoin de France Telecom avec une freebox. c'est l'offre freebox only.
tu doit contacter free, c'est eux qui s'occupent de tout. n'appelle pas France Telecom car si tu ouvre une ligne, elle sera aussitot annulée par free et tu auras payé pour rien.
pour ma part, en passant à la freebox only, ma connexion a chuté de 1 mega à 512 k (une histoire de cable), par rapport à mon ancienne connexion freebox + France Telecom... mais je ne paie plus l'abonnement.
si tu es totalement dégroupé c'est le mieux.
dans tous les cas, tu n'as pas besoin de ligne France Telecom, et tu dois contacter directement free, qui se chargera de faire installer une ligne.
dadou.
Répondre à -dadou-
Neuf 512k abonnement France Télécom conservé (Résolu) Bonjour, Voici ma situation : je suis abonné à France Télécom et j'ai souscris il y a 8 jours à l'offre neuf 512K tout en gardant mon abonnement à France Tel. J'ai récupéré la neuf box hier, je l'ai installé. Internet marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-7144026-neuf-512k-abonnement-france-telecom-conserve
Ligne neuf telecom (Résolu) Bonjour, un amis voudrais s'affranchir de l'abonnement france telecom, il a donc telephoné chez neuf telecom ou ils lui on dit qu'il aurais du 512(+tel illimité) et plus tard du 2 mega.(sans date precise). Il n'est pas en zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127436-ligne-neuf-telecom
Rehainviller degroupage ? (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt emmenager à Rehainviller dans le 54300 (meurthe et moselle) et je souhaiterais savoir si je vais pouvoir eviter de payer un abonnement france telecom. Je suis allee sur le site de free qui propose des cartes de prevision de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982555-rehainviller-degroupage
Google Mail - Envoyer et recevoir des courriels avec GmailToutes les personnes ayant souscrit un abonnement Internet auprès d’un fournisseur d’accès peuvent créer une ou plusieurs adresses mail. Chez Neuf Télécom, le suffixe des adresses est par exemple @neuf.fr, chez Orange/France Télécom @orange.fr. À... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14914-google-mail-envoyer-et-recevoir-des-courriels-avec-gmail
Pb téléphone livebox (Résolu)Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon téléphone reçoit les appels sans souci mais je ne peux pas appeler! Est-il incompatible Je ne crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116124-pb-telephone-livebox
Degroupage Total sur numero inactif (Résolu)Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaiterais m'inscrire chez Free. Afin d'économiser l'abonnement France Telecom, je souhaiterais m'inscrire en dégroupage total directement. Le problème est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8966917-degroupage-total-sur-numero-inactif
Intervention téléphonique France télécom ... (Résolu)Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour poser la ligne (les appareils !!) ce qu'elle a fait. Bref rendez vous le 11/09/07 quand moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907158-intervention-telephonique-france-telecom
Mad-X MadSpeakers MSP-04 5.155 Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Page web du produit:Français,Télécommande:Yes (Wireless),Puissance de sortie:55 Watt,Subwoofer,Formats audio numériques supportés:530107,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-madspeakers-msp-04-5-1-530107-fiche-technique
IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3
[Brève] Free porte plainte contre France Télécom(Paris - Relaxnews) - D'après une information révélée par le Nouvel Observateur, Free aurait décidé d'assigner France Télécom devant le Conseil de la Concurrence. Le FAI reproche à l'opérateur historique de lui limiter l'accès aux infrastructures du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-porte-plainte-contre-france-telecom-3388027-actualite.php3
Très haut débit à Paris avec France TélécomSans annoncer pour l'instant de déploiement en masse, France Télécom vient d'annoncer le raccordement d'une centaine d'abonné à un réseau très haut débit utilisant la technologie GPON (Giga Passive Optical Network), permettant d'atteindre des débits... www.commentcamarche.net/actualites/tres-haut-debit-a-paris-avec-france-telecom-2317392-actualite.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3