Problème wifi sur windows xp

Résolu/Fermé
Absyntisne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 08:58
Absyntisne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 09:40
Voilà tout d'abord bonjour, je suis novice (pour ne pas dire totalement nulle, perdue, je me noie dans le verre d'eau qu'est l'informatique Confused) en informatique. J'ai il ya quelques semaine de celà récupéré un de mes anciens ordinateur qui dormait dans le bureau car, il ne s'allumait plus (le problème est résolue et l'ordinateur redémarre et tout et tout). Seulement voilà, il n'y avait pas internet dessus (sauf une connexion orange qui n'etait pas une connexion adsl et qu'on a enlévé), bref, j'ai donc voulue mettre la wifi sur cette ordinateur. Je regarde et fait pas à pas ce que me dis la notice médiaserv mais voilà le hic c'est que là ou il devrait avoir "connexion sans fil", il y a "connexion 1394, connecté derrière un parefeu". Bon je l'ai activé (on sait jamais), et rien ... j'essaye donc de le réparer (là encore on sait jamais) et là "Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien: TCP/ IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer.". Je voudrais juste une connexion wifi avec ma box mediaserv, rien d'autre ...

Si quelqu'un pourrez m'aider, merci d'avance . (même si je n'ai pas était très claire)!



A voir également:

4 réponses

NIKOS012 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
26 août 2012 à 09:34
soit ton pc est equiper de wifi qu il faut active par bouton ou touche sur clavier sinon il te faut une carte wifi qu il faut installer avec cd pour mettre les pilotes
sinon essaye le site ma config qui detectera tout ce qui ce trouve comme carte sur ton pc si tu voit une wifi mes la a jours
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
1
NIKOS012 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
26 août 2012 à 09:15
ne cherche pas sur la connection 1394
regarde si tu na une connection sans fil plutot
et tu equiper d une carte wifi dans ton pc?
demarer connection toute mes connection
0
Absyntisne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 09:28
Le problème c'est que quand je fais démarrer il n'y a pas "connexion". Et qaudn je regarde dans connexion Réseau il y a juste , '"connexion au réseau local" et ce fameux "connexion 1394" et rien d'autre.
:/
0
Absyntisne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 09:40
Merci beaucoup je vais faire ça :)!
0