J'ai l'impression que mon wifi est piraté

Fermé
don carlo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 26 août 2012 à 13:20
Bonjour,


j'ai un probleme, comment savoir s'il y a des personnes connectées à mon wifi(wibox) a mon insu.
A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
26 août 2012 à 12:56
déjà si tu a des doutes, tu change la clef de sécurité.
ou tu en met une.

mais le wifi est limite vitesse de transfère.
0
don carlo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 13:01
effectivement je l'est changé mais je constate que c'est toujours la même chose. N'y a t'il pas un logiciel qui peut me permettre de voir tous les ordinateurs connectés a mon wifi
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
26 août 2012 à 13:18
déjà vérifie bien que ta bande passante correspond bien celle de ton wifi.
ensuite, vérifie bien que ta bande passante corresponde bien celle de ta connexion par câble.

enfin, entre ce que donne les fabricant et la réalité il y a une différence, différence qui s explique par le fait que les vitesse de transfère donner sont brut.
or en réception on les donner net.
et oui comment les noeud de réseaux font pour savoir ou va allez les info que tu envois ?
il faut rajoute des infos avant et âpres les donnes a envoyer. comme :
l adresse de destination, la durée de vie du paquet de donner (ceci afin de vite qu il tourne indéfiniment sur le réseaux).
je suppose aussi l emplacement géographique ou doit allez le paquet de donner, ceci dans le but d'évité qu il est moult copie qui fasse tous le réseaux.

enfin, celons l encombrement du réseaux le débit peu aussi baissé, car il y a des bouchons.
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
26 août 2012 à 13:19
Ton routeur doit t'afficher la liste des adresses Mac rattachées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 13:20
Personnellement, j'administre ma connexion internet en allant ici et j'regarde la liste des connexions et les problèmes, ainsi que la liste des appareils connectés. Essaie de voir si tu peux voir. Evidemment il faudra te connecter avec des identifiants. Je suis sous SFR donc si t'es ailleurs vas falloir faire des recherches pour te guider car l'interface n'est pas la même entre chaque opérateur
0