[wifi] connection wifi Naqoura Liban

Fermé
francois59100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 10:22
 fury95 - 3 mars 2009 à 18:29
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme, je suis en mission au liban et pour discuter avec la famille j'ai pris avec moi un ordi portable avec wifi intergre, systeme d'exploitation XP Fami...,en france mon FAI WANADOO, arrive sur place je recois un signal wifi non securise ''Wb2'' mais impossible de me connecter !!! Si une personne peut me venir en aide je lui serai reconnaissant.
merci beaucoup.
Pour l'instant je suis sur un Pc de travail avec aucun acces a msn et messenger (acces tres restreint voila pourquoi ma question)
a bientot je l'espere
A voir également:

41 réponses

comment sa se passe la bas ? a at tiri ??

combien d'heure de decalage ? haut ou bas debit ??

que de questions a poser courage a vous
0
salut a tous je part au liban dans 1O jours j'auré voulu savoir si certaine personne sont ou revienne de deir kifa pour savoir si il ya ou pas internet a deir kifa? et aussi j'aimerai savoir a combien on est par corimec (1er départ pour moi) merci d'avance et bon courage a ceux qui sont déja la bas.
0
d'aprés ce ke je sais il ya une de décalage avec la france é les connexion sont bas debit aprés sa a peut etre évolué.
0
bonjour,mon mari est a dier kifa deouis 8 jours et on se contact par internet,mais rarement et peu longtemps,de plus vu que c'est du bas debit 56 k c'est les echanges prennent un peu de temps.Mais sinon le camp est assez confortable d'apres ce qu'il m'a dit.Bon courage.
0
lola > sandrinejj
11 sept. 2008 à 09:31
bonjour,
avez vous eu la possibilité de communiquer en cam ? mon mari part dans peu de tps... merci
0
bonjour oui nous pouvons communiquer par web cam mais parfois ca bugg avec la cam.en ce qui concerne msn pour y a pas de soucis.
bon courage
0
betty > lily
11 sept. 2008 à 09:37
merci pour ta réponse ; je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide !. Tu es allé sur le site de deir kifa alors, ça se passe bien la bas ?
0
côté décalage une heure de plus, pour les autres questions j'aurais les réponses ce week end. C'est son deuxième départ il a beaucoup aimé le Liban, et est ravi d'y retourner. Bon courage à vous tous, je repasse dès que j'ai plus d'info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punaise je suis plus que déprimé !!! il est la bas et son portable lui demande un code alors qu'il a le mode international !!!
il m'a donner le numeros d'un collegue et il repond pas
je vais pété un plomb..... :'( courage a vous @+
0
Alors en effet c'est du bas débit donc faut faire un choix entre se parler ou se voir. Internet c'est 42 €/mois (et oui ils prennent des euros)
prennez de quoi contre le froid il a neigé hier soir

"moi" il est où ton homme ?
0
il est a At Tiri oué c'est 42 euros en Wifi donc on peux pas faire les 2 ??? sur msn voir et parler en meme temp ???? ba sa fait cher alors !!!! l'arnaque

enfin bon a plus
0
Ben la dernière fois qu'il est parti on avait que le tel et crois moi le net ça fait pas cher même si ce n'est pas du haut début. Nos hommes sont ensembles alors. C'est ton premier départ ?
0
ladgege Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 18:43
thierrybzh j'ai reçu votre message mais comme vous n'ètes pas membre du forum je ne peux vous repondre directement.
0
thierrybzh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 19:43
ca y est je suis devenu membre. Donc si vous avez des renseignements sur AT TIRI je suis preneur.
Merci bonne soirée
0
mumu t'es de quel regiment ?
0
moi il est la ba aussi et avec le reseau a 42 euros on peut pas faire video sur msn car ca marche pas on peut que ecrire et le reseau prit au foyer c'est limiter donc plus cher et de toutes facon en se moment ils changent tout .... voila voila
0
bonjour j ai lu ton message

as tu résolu ton souci ? as tu besoin d aide ?
j ai juste une question aussi

aujourd hui le 13 mars ... avez vous toujours une connection internet .... y a t il une panne de votre serveur aujourd hui

à bientot de te lire et bon courage en compagnie des damans

boris
0
bonjour
a compter du mois de mai, je serai sur le site de AT TIRI, et je recherche toutes dernières infos intéressantes ( internet-wifi-tel-conditions de vie-climat.....)
merci d'avance
0
salut
Pour repondre a ta question:
je suis a naqoura il fai beau et nou somme a cote de la plage.
Apparemment tu seras a ay tiri,dans les montagnes,avec la blue ligne pas tres loin
ou le temps est tres chaud ou tres froid
INTERNET c'est un civil du nom de joseph qui l installe dans ta chambre avec le cable ethernet pour 45 eu par mois.
OU au foyer c'est un reseau france mais plus cher car tu payes a l heure
Tu dormira dan des bugalow de 3 a 4 personnes avec un plancher fragile sur des lits picots avec moustiquaires.
Ya rien autour et ya un seul resto(a joseph) a cote du foyer.
ya un gymnase et une salle de muscu.
voila et bien bonne releve et bon sejour
0
salut

mon mari est a at tiri depuis janvier, et je peux te dire qu'il est bien la ba sauf internet !!!!!! car il y a que le reseau local et comme y'a trop de monde c'est pas top !!! sur msn tu peux que ecrire et si tu met la web et bien sa rame car c'est par wifi mais ils doivent cablé les chambres mais quand ca .... !!!
par le foyer c'est toujours pas remi pour le net y'a que le tel qui fonctionne ......

et tu arrive quand en mai ??? savoir quand revient le mien ... aller bon courage
0
FABMI Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
7 avril 2008 à 11:20
Salut, merci pour tous ces rens.

Les vols départs s'étalent du 19 mai au 1er juin, pour ma part décollage le 22 mai.
0
merci pour ta reponse aussi

sinon c'est calme la ba pas trop de soucis a se faire ....
0
FABMI Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 14:10
bonjour,

Une autre petite question : est ce que le réseau téléphonique fonctionne correctement et avec quel opérateur ? et est ce qu'il vaut mieux acheter une puce en France ou sur place ?

Merci d'avance
0
mon mari a son portable ( orange) et sa coute la peau des fesses !!! c'est pres de 2 euros la minutes
donc le moins cher c'est de prendre des cartes au foyer pour apeler sur les fixes c'est 20 euros les 3h et si c'est pour tel sur un portable c'est 1h30 donc la moitier ..... mais y'a une demi heure d'attente car y'a du monde aux cabines LOL car moins cher .....

sinon les sms, a savoir (en tout cas sur le portable de mon mari) c'est que meme si une personne t'apel de france toi tu paye aussi !!! donc le sms est le mieux !!! 0.28 centimes ....

voila voila
0
y'a eu beaucoup de choses d'ecrites plus haut, une puce pour le tel oui mais y'a des cartes pour les cabines
ensuite tu dis acheter un ordi portable la ba ? si c'est sa vau mieux pas car il peut etre taxé au retour du liban
sinon le camp est bien, y'a pas trop de soucis a se faire pour nos hommes ( ou femmes LOL) le plus dur c'est quand ils doivent se deplacer car les routes enfin si on peut apeler sa comme sa c pas top

sinon donc pour msn c'est vraiment pas top, mon mari attend encore la connection du foyer a mon avis sa sera pour le prochain mandat donc celui du tien .... le reseau local a 42euros par mois

bon courage pour cette opex ........
0
bonjour à tous,
? des bruit cours sur la fermeture du BPM avez vous des info?
0
bonjour a tous
je voulais avoir quelques infos sur le camp d at_tiri car mon ami est parti le 14/06/2008.j voulais savoir si il fallait du temps pour avoir les cartes pour appeller et pour la connexion internet.car je n ai pas eu encore de nouvelles et c est dur.....
0
si tu veux en savoir en plus je te laisse mon msn lillou_279@hotmal.fr
0
lily > lillou
17 juin 2008 à 21:42
merci c est super gentil
0