Alnaddy.com le désactiver de google chrome

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 23 août 2012 à 16:36
 medaimen - 6 janv. 2014 à 08:31
Bonjour,

Voilà une fois j'ai effectué un téléchargement maintenant j'ai une page d'acceuil en arabe c'est alnaddy.com je ne comprends pas comment je pourrais l'enlever d'ailleurs si quelqu'un sait aussi me débarrasser de mystart incridbar :p merci d'avance





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 16:38
dans les parametres de chrome dans :
" au démarrage ": tu met Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
puis clique sur ensembles de pages et ajoute google et supprimer les pages déja existants si elles existent

et puis dans " recherche "
Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) :
gérer les moteurs de recherche et choisis google et rends le par défault

et aussi dans " apparence " coche Afficher le bouton Accueil et clique sur modifiier et met google.

et pour la toolbar :
dans chrome fait parametres( le bouton en haut ) puis outils puis extentions et la supprimer la toolbar
3
Profil bloqué
23 août 2012 à 16:48
pour alnaddy ça ne marche pas j'ai changé de moteur de recherche mais rien à faire puis pour la toolbar, eh bah elle n'est même pas dans extentions !
0
Profil bloqué
23 août 2012 à 16:50
ah c'est bon j'avais mal lu désolée ça marche... merci à toi
0
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 16:51
bien de rien :)
0
j'ai le même probléme mais sur internet explorer!!
0
comment faire?
0
trop facile , sur le raccourci google chrome sur le bureau tu clic adroite tu suprime " http://www.alnaddy.com?WP3hp=19072013 est voila :)
2
bravoooooo ça marche bien merci beaucoup
0
sidoo266 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 1
20 août 2013 à 01:13
c tres facil
c/ program files/ouvrire le fichier ( onewebsearch) excuter uninstal puis suprimer le fichier tout entier et c bon a +
1