Version anterieurs de skype bloquées

Fermé
Soso1100 - Modifié par Soso1100 le 22/08/2012 à 20:18
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 22 août 2012 à 20:50
Bonjour, depuis quelque jours, je me connécte sur skype 3 pour pouvoir méttre le statut skype-me qui n'éxiste plus sur les nouvelles versions, et au demarrage, il se referme et m'écris : -mise à jour necessaire- alors que si je met a jour skype, je ne pourrai plus retrouver le statut skype-me....Quelqu'un a une petite idée ?
A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
22 août 2012 à 20:27
Bonjour,
Les Développeurs de Skype ont mis une sécurité pour que les version antérieures ne puissent plus fonctionner ! Comme pour les Jeux en lignes, tu dois mettre ton launcher à jour pour pourvoir jouer ! Ba ce logiciel c'est pareil, il se connecte à une base de donnée en ligne donc ton client Skype doit être à jour, normalement les dernières versions ne sont pas bloquées mais les les version trop vielles comme toi avec la v3 (actuellement Skype est en version 5) sont trop anciennes et ont trop de différences par rapport aux nouvelles donc ton client Skype 3 n'est plus valable, tu dois le mettre à jour, il existe des façons de tromper le serveur mais cela impliquerai a toucher les fichiers système du logiciel et donc d'enfreindre la loi ! Donc e suis au regret de te dire que tu vas devoir passer au neuf et tu verras que les dernières versions ne sont pas si bien car tu dois payer pour faire un partage vidéo !
0
mérci pour ta réponse, mais je crois qu'on s'est pas compris, moi je rechérche les anciénnes vérsions uniquement pour le statut skype-me, as-tu une autre solution pour moi ?
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
22 août 2012 à 20:38
Je ne me souviens plus jusqu'à quelle version le Skype-me existe mais sinon tu veux toujours essayer de télécharger sur des sites les anciennes version de Skype !
0
ok je vais voir, en tout cas mérci pour tout
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
22 août 2012 à 20:50
désolé de ne pouvoir faire grand chose mais parfois on n'a pas le choix !
0