[DD Multimédia QPS] problème lecture fichiers

Résolu/Fermé
duclosdebarry Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 20:02
 bob3robin - 29 août 2009 à 19:47
Bonjour!
Je viens d'acheter un disque dur multimédia QPS Profil 35 DivX de 320 Go. Le problème est que seul 1/3 des fichiers DivX affichés sur la télévision sont lisibles. Pour les 2 autres tiers des fichiers DivX lorsque l'on clique dessus pour les lire, tout reste figé et oblige à arreter et remettre en route le DD. Concernant les fichiers photos en format Jpeg, la liste est en signes cabalistiques et aucun ne s'ouvre lorsque l'on clique dessus.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème? merci d'avance.
A voir également:

87 réponses

salut,

moi j'ai eu le même problème que toi j'avais fait l'acquisition du même hdd mais en 500gb et j'ai eu un problème d'isolation d'une sortie audio j'avais le bruit du hdd dans les hp de la tv quand je regardais un film ct inaudible j'avais aussi le problème qu'a l'ouverture de la page vidéo il y avait des films ou tout se bloquer je devais rebooter le hdd résultat j'ai ete le reporter j'ai été rembourser j'ai mis un peut plus et j'ai acheté le lecteur multimédia de chez storex un peut plus chère mais beaucoup plus complet affichage des titres de films ce que tu n'as pas sur le qps un multiples choix de connections une ventillation permanente une réaction immédiate de la télécommande moi je rencontré beaucoup de soucis avec le qps la télécommande ne réagissait pas toujours enfin pour moi c'est le jour et la nuit de différence voila pour tes problèmes je suis incapable de te donner une réponse mise a part que si tu contactes le service technique qps tu n'es pas la d'avoir une réponse car ça fait un mois que j'ai envoyé un mail et toujours rien mais bon maintenant je n'ai plus ces problèmes bonne chance et bonne continuation
0
salut , j'ai le même problème que toi je viens d'écrire a QPS ? ON VA VOIR ? AUTREMENT JE DÉPOSERAIS UNE PLAINTE POUR PUBLICITÉ MENSONGÈRE? JE TE TIENS AU COURANT
0
Bonjour j'ai le meme probleme qu'alex...
Mon QPS 500gigas marche correctement branché sur mon PC (enfin c'est la moindre des choses quand meme..) mais quand je le branche sur ma TV il affiche un message disant qu'il n'y as aucun disc.. "No media"

ma partition est en FAT 32 et j'ai creer les fichiers /File /photo /Video etc..

Est -il possible de mettre a jour le Firmware ?

NB : J'avais acheter a Auchan le Storex Multimedia 500Go avant.. c'estait pire et de loin ! (disque introuvable par le PC.. il 'ma ete remboursé et j'ai donc pris le QPS..)
0
Salut j'ai Vista et Xp et le DD est reconnu par les deux..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ça y est ça marche , j'ai téléchargerais super 2007 et converti mes fichier vidéo et cela fonctionne
et de plus j'ai un ddmultimedia pour pas cher car c'était un retour pour non fonctionnement sur la télé
0
Suite de l'affaire...
Je suis retourner chez auchan au SAV.. apres nje journée de test ils ont essayés plusieure mises a jour et partitionnements..
Impossible de le faire foncionner !
emboursemt du dique dur.. J'ai acheter le Packard Bell Store and play 320Go pour le meme prix (180Go en moins) et il fonctionne en plus d'etre beau !
0
christ10_30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 19:42
bonjour

moi aussi j ai achete un qps au mois de mai,au debut tout aller bien et au mois juillet probleme de connection avec mon pc, peripherique inconnu, confo la renvoye a qps et aucune nouvelle du fournisseur, apres avoir rale olusieurs fois chez confo ils m ont fait un echange le 21 septembre et j ai toujours le meme probleme il marche bien au debut et il ne fonctionne plus sur mon pc par contre sur la tele impeccable, vu les problemes que je viens de lire je vais demander un remboursement. confo m avait dit de telecharger le pilote et comme il n y a pas de pilote pour ce modele et je ne veux pas avoir d autres problemes par la suite. je pense que le fournisseur n est pas serieux car a ce jour confo n a toujours pas de nouvelle. surtout n achete aps ce produit c est de le merde et il n y a pas de sav.
je voudrais m en acheter un autre mais je ne sais quelle marque est ce que quelqu un pourrait me renseigner ?

merci
bonne soiree
0
little-devil
15 nov. 2007 à 20:01
moi, j'ai acheté , il y a, presque 1 ans le disque dur multimedia peekton!Pour en trouver, il faut aller sur le site "Rue du Commerce.com". Je possede le DD peekbox 3 de 320GO et il marche du tonerre, de plus il est trés reussit coté esthetique! Donc si vous recherché un excellent disque dur multimedia prenez un peekton!+++
Si vous avez besoin de renseignements "numa90@hotmail.fr"
0
hello,

depuis que j'ai été remboursé de mon qps j'ai fait l'acquisition du storex 500 gb ref: AIVX-360HD et il fonctionne nickel tu peux voir les caractéristiques sur www.storex.eu la différence avec le qps c'est qu'il fonctionne lol il est refroidit par un ventillateur l'appareil est très sensible via la télécommande un simple push suffit qps il faut au moins appuyer 3 fois il y a les titres des films et autres fichiers pas chez qps pour les films il y a juste une fenetre si vous avez 100 films bonjour la recherche pour trouver le film que vous voulez voir et un avantage aussi un multiple choix de connexions et un mise en réseau voila pour moi c'est du storex bonne continuation
0
christ10_30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 21:21
bonsoir

merci pour ta reponse je vais aller voir les caracteristiques sur le site
0
meme pb que toi, je l'ai ramen ou je l avais achete, il y aplus d'un mois et je ne l'ai tjrs pas car QPS, c' est des mauvais meme tres mauvais
0
bonsoir,
j'ai ramené mon QPS/QP3/DX/KM chez conforama ce matin car ce produit ne me donner pas satisfaction seul le prix est compétitif si vous avez des pblms n'hésitez pas à faire de même reprise sans discution dans les 8 jours aprés l'achat A+
0
En achetant le 28 septembre 2007 un disque dur multimédia QPS DX de 500 GO auprès de CONFORAMA je pensais faire une bonne affaire. Malheureusement il s'est avéré dans les jours qui ont suivi que je ne pouvais lire les vidéo sur mon téléviseur car n'ayant plus d'accès aux fonctions. L'appareil a été retouré dans on emballage d'origine le 22/10/2007 au SAV de CONFORAMA. Aujourd'hui, 04/12/2007 on m'annonce qu'un échange devrait être fait mais que je dois encore attendre 15 jours avant de recevoir le nouveau produit. Naturellement un mail adressé au siège de la société est resté sans réponse. Donc, ayant été trompé sur les qualités substantielles du produit, je ne puis que conseiller au plus haut point à tout acheteur potentiel d'un disque dur externe multimédia de porter son choix sur une autre marque.
0
bonsoir, JUSTE UN PETIT CONSEIL, il faut te le faire rembourser ton QPS, moi ils m ont fait un échange et j ai eu encore le meme probleme,
j ai demande un rembousement et je l ai eu et je n ai pas rachete chez eux.
0
francoisf30 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 7
4 déc. 2007 à 13:06
Oui mais chez Carrouf ils remboursent ou échangent sans broncher...
Conclusion: NE PAS ACHETER chez CONFORAMA
0
salut
j'ai achete il y a un moment un qps 300Go
certain avi ne passaient pas et j'en avais 270Go
ayant lu tout les probs que ce DD avait je l'ai defragmente
mais en faisant ceci + rien ne passe sur la tele au pc aucun prob
j'ai du virer en defragmentant des fichiers programmes du DD
est ce que qqu'un les auraient afin de retablir le DD
CORDIALEMENT
0
QP3 DX/KM de 500 Go acheté chez Conforama.
Je n'ai aucun problème avec la lecture des Divx (pour le moment) sur la TV
Il est vrai qu'il est arrivé lors de transferts PC vers DD que brutalement il ne reconnaisse plus le disque (comme disparu ?); est à nouveau reconnu après un débranchement/rebranchement de l'USB; j'ai pensé qu'il y avait simplement eu un mauvais contact au niveau de la mini-USB, mais si ca se trouve c'est le signe de début de problèmes ?

Par contre, j'ai effectivement des problèmes de SON avec les DVD (fichiers .vob). Certains passent (son sur le TV en stéréo), d'autres RIEN du tout ! J'ai pensé (vu qu'il est précisé que le système supporte l'AC3, càd le dolby digital) qu'il fallait alors utiliser la sortie COAX (son numérique AC3) que j'ai connecté sur mon ampli 5.1. Résultat : aucun son non plus !

Mais le plus bizarre, c'est que je vois dans le menu du SETUP des options pour le réglage du "dolby digital", mais grisé ! impossible d'accéder à cette option ?? En outre le manuel parle d'un setup de la taille écran (4/3 ou 16/9, pan&scan) que je ne vois nulle part dans les menus ?

Vous avez raison sur le site QPS, aucune aide, et ce produit n'est même pas référencé .... il y a peu de chances qu'on puisse s'attendre à un upgrade du bios de cet appareil...

Si jamais quelqu'un a pu tester la sortie AC3 coax du DD (accès au menu??), ou résolu les pbs. de SON sur lecture DVD, ca serait sympa de le faire savoir. Toutefois, pour la lecture des DIVX, je dois dire qu'il marche sans problème pour l'instant et que la qualité d'image en composante 720p est plutôt bonne.

hubione@yahoo.com
0
Nous allons bientôt pouvoir faire des "cartes membres" lol.
J'ai acheter vendredi dernier le QPS QP3DX/KM super promo, super affaire ouaii résultat idem que vous. Dès qu'il est branché c'est la course, il faut vite trouver le film qu'on désire regarder (il n'y a pa de liste seulment les images du film), avant qu'il ne se fige. Quel bataille ! j'ai appelé le service après vente, j'y vais aujourd'hui, et logiquement je devrais pouvoir changer de disque dur en esperant qu'il ne me propose pas le meme. De toute façon s'il me propose le mm j'irais lui montrer ce forum ( un parmis tant d'autre).
Donc si vous avez des soucis avec j'espere que ça fait moins de 10 jours que vous l'avez acheté sinon votre service apres vente vous l'enverra en "réparation".
Courage.
0
je viens de m'acheter un dd qpsm multimedia 500 go. Tout fonctionne sauf lorsque je met le format dvd (mpg2) lorsque ca s'affiche en petites imagettes dans le menu ya le son et l'image et des que je clic sur une affichette dans le menu j'ai l'image tres bonne mais je n'ai plus de son ! ! Quelqu'un aurait il une explication a ce probleme ? Surtout que c'est marqué sur la boite que c'est possible de lire ce genre de format dvd .
0
bonjour, je viens tout juste d'acheter un disque dur multimedia qps qp3dx/km et il m'affiche media no detected, comment faire pour resoudre ce probleme?
0
Bonsoir tout le monde !!
Avec moi ca fait 1 pigeon de plus !!! j'ai acheté un DD mutimedia QPS 250 Gb et j'ai le meme probleme que vous ! à partir de 120 Gb tout les fichiers rentrés ne sont pas visible à la TV, helas moi je n'ai pas pu me faire remboursé car je l'ai fait tombé avant que je ne m'apercoive de ce probleme je l'ai fait reparer du coup ciao la garantie !

Donc la morale de tous nos messages est " N'ACHETER PLUS LA MARQUE QPS " ce sont des laches qui ne repondent pas quand on leur fait par de nos problemes.
0