|
|
|
|
Bonjour!
Je viens d'acheter un disque dur multimédia QPS Profil 35 DivX de 320 Go. Le problème est que seul 1/3 des fichiers DivX affichés sur la télévision sont lisibles. Pour les 2 autres tiers des fichiers DivX lorsque l'on clique dessus pour les lire, tout reste figé et oblige à arreter et remettre en route le DD. Concernant les fichiers photos en format Jpeg, la liste est en signes cabalistiques et aucun ne s'ouvre lorsque l'on clique dessus.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 pentium 4 CPU 3.00 GHz 512 Mo de Ram DD 200 Go
Répondre à jps
|
J'ai rencontré les mêmes problèmes avec un disque dur de 250 GO !
|
J'ai aussi acheter cette DD.
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Je vois qu'on est nombreux à être tombés dans le panneau, je me dissais aussi que ce DD multimedia en 320 Go n'était pas cher! je l'ai acheté à AUchan.
|
Avant d'acheter, vous ne regardez pas les sites ?
|
Oui en fait je ré encode aussi les divx qui passent pas avec un autre logiciel, je vais essayer "super"...
|
Bonjour,
|
Bienvenue dans mon univers moi aussi je me suis fait avoir, acheter un qps profil 35...après 1 mois de bon fonctionnement dd flingué...après 1 mois de sav et toujour pas de réponse de qsp donc auchan décide de me remboursé,rachète un qsp profil35 mais pas tout a fais le même référence: qp3dx/km fonctionne pour l'instant bien, mais éffectivement il faut que le dd soit formater en fat32 pour qu'il passe sur une tv, voici un programme gratuits pour le formater en totalité ou faire plusieurs partitions selon votre choix voici le lien http://www.storex.fr/...
|
Bonjour, je viens de consulter le forum pour me depanner mais je ne trouve pas de solution.j'ai eu ce dd qps pour mon anniversaire... je l'ai partionné en fat32 comme il faut.mais voila quand je l'ai branché a la tv avec la telecommande je suis entré dans le setup et au lieu de tv j'ai mis vga l'ecran est devenu noir/gris avec une bande noire .j'ai appuyé sur tv/vga pour passer en mode tv mais il ne se passe rien. j'ai meme changer les piles.la telecommande ne veut pas afficher le setup, l'ecran est grisatre avec une bande noire au milieu .je ne sais pas se qui c'est passé.si quelqu'un a rencontré des problemes de ce genre ça serait sympa de partager nos idées de bidouille.merci |
Bonjour j'ai un probeme avec mon dique dur qps 35 250go je l'ai formater en fat32 comme conseille sur le forum car il ne reconnaissait plus les fichiers sur la tv.apres le formatage sur le poste de travaille il est reconnu quand je l'ouvre pour y mettre un dvx ou un mp3 rien n'apparaitil ne reconnait rien que faire si vous avez la solution merci d'y reppondre |
Coucou,
|
Bonjour je viens d'acheter mon dd qp3dx/km et pour l'instant je n'ai aucun probleme tout passe et les sous titres s'affichent bien mais tous vos commentaires me font un peu peur donc j'hesite a le ramener et comme je suis en periode legal des 14 jours pour leur redonner je me me pose des questions .j'ai aps eu besoin de le formater a l'installation il est bien reconnu par le pc et sur ma tv et pour la qualite c'est tres correcte de plus que je visonne sur un plasma de 50 pouces en passant en" yuv" donc si c'etait pourri je le verrais de suite .. a suivre quand meme .... |
Répondre à heurdys
|