Arnova 10 g2 ne se charge plus

Fermé
lydie - 19 août 2012 à 19:07
 ded - 21 juil. 2013 à 16:12
Bonjour,

j'ai acheter raissament une tablette archos arnova 10 g2 ma batere devenant faible j'ai voulu la charger et la pas de voyant de charge . meme en la branchant sur mon pc sa fonctionne pas
quelqu'un aurait-il eu ce genre de probleme que faire pour le résoudre ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour, une réponse tardive qui je l'espère pourra aider certain d'entre vous qui ont le même problème:

1/ ne pas confondre la prise casque et la prise d'alim. Rien n'est indiqué à côté des fentes... à se demandé si c'est fait volontairement pour griller la tablette et en racheter une autre !!!! Aucun symbole n'apparait.

La prise du haut vers le volume est la prise casque (attention la prise d'alim rentre nique-elle dedans). La prise du bas vers le bouton reset, c'est celle qui nous interesse pour charger (et la la prise rentre mal et dépasse c'est trop mal fait...) Donc il faut commencer par mettre le câble dans la bonne fente.


2/ Sur la prise directement, il y a des petits connecteurs métalliques (lorsqu'elle est ouverte en deux). Ceux-ci sont parfois trop enfoncés pour permettre de faire contact. Pour ma part le soucis venait de là. J'ai du, à l'aide d'une pince à épiler les faire ressortir un peu plus qu'ils ne l'étaient. Depuis ma tablette charge à nouveau.

Bon courage à ceux qui rencontre ce soucis ! Tcho !

DeD
7
a signaler aussi elle ne s'allume plus du tout
0