[ftp free] connexion problematique

Fermé
Raphael - 12 janv. 2007 à 15:21
nicobilaine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 11:12
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec ma page perso de free. Pour acceder au ftp j'utilise filezilla. Mais lorsque je suis a mon stage où j'ai internet, j'arrive a me connecter au ftp meme si y a des perte de connexion tout le temps. Mais il m'est impossible de me connecter de chez moi !

Filezilla dit :

Soit :

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER login@free.fr
Réponse : 530 Not logged in.
Erreur : Impossible de se connecter !


Soit :

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER login@free.fr
Erreur : Impossible de se connecter !


Si une personne peut m'aider ?

Merci beaucoup a vous tous !!!!!!

Raphael
A voir également:

3 réponses

nicobilaine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 11:12
J'ai aussi des problèmes, les derniers logiciels de FTP utilisent les connexions multiples (même en mettant à 1, il en utilise 1 pour la connexion et 1 pour le transfert). J'ai essayé avec un autre logiciel, c'est pire!
1
un chaumois
24 oct. 2007 à 16:48
Bonjour, Moi aussi j'ai des problèmes de connexion en Wifi avec affichage de fenêtres " connexion inexistante etc.....pas d'accès et énoncé de nombreuxm'indiquer mon truc probles N° 805 etc" parfois la connexion s'est établie spontanément sans que je fasse la moindre maneuvre. Depuis quelques temps j'ai trouvé un "truc" en Vista : Panneau de configuration - centre réseau et partage - Diagnostiquer et réparer . L'ordinateur travaille alors seul je vois la barre d'avancement d&filer et on m'annonce que le pb est résolu! J'aimerais bien quand même que cela s'installe automatiquement sans cette gymnastique.
J'ai essayé 3 fois la hot lone de Free, deux fois je suis tombé sur des accents étrangers qui m'obligeaient à faire répéter 4 ou 5 fois ,et qui finalement n'ont pas trouvé la solution. La 3eme fois un français efficace m'a dépanné provisoirement mais sans
0
je ne peux plus me connecter : identifiant ou mot de passe erroné.
0