Grand Mystère avec CloneCD

Fermé
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 12 janv. 2007 à 10:22
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 13 janv. 2007 à 10:40
Bonjour,

J'ai créé avec CloneCD les images de "Splinter Cell Pandorra tomorrow" et de "Splinter Cell Chaos Theory".

Dans les deux cas à mon grand étonnement, j'ai obtenu 5 fichiers comme ceci: 1 fichier image, et 4 fichiers avec comme extention .000, .002, .003, .004 (3 fichier de 1Go et un de ± 300 Mo), mais pas de fichier .ccd, .sub

Dans le cas de "Splinter Cell Pandorra tomorrow", en montant l'image .000 avec Daemon Tool, je pouvais lancer le jeu.

Pour ce qui est de "Splinter Cell Chaos Theory", aucun des fichiers ne fonctionne.

MAIs le plus étonnant, je viens de constater que dans "Splinter Cell Pandorra tomorrow", tout les fichiers ont disparus et j'ai maintenant un fichier .ccd et un fichier .sub. Comment, Grand Mystère. Et bien sûr tout fonctionne correctement.

J'ai même pensé qu'un redémarrage aurai provoqué cela, (pourquoi pas), mais ce ne doit pas être le cas puisque pas de changement dans "Chaos Theory".

Quelqu'un a-t'il une idée, surtout pour que je puisse jouer sans mon DVD d'origine, sinon pas d'intéret de faire une image.

Merci à tous.

@+

1 réponse

t drole toi, fallais ke tu laisse le temps a clone cd de faire sa job yavait fini de mettre en image ton jeux mais il ne l,avait pas converti ca prend 5à 10 min. après environs tk pour ce ki est de runner ton jeux sans ton disque tu vas sur emule et tu recherche Splinter Cell nocd et voila tu va trouver un patch pour tes 2 jeux
t'as d'autre trouble n'ésite pas o.k)







G@NGST@
0
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
13 janv. 2007 à 10:40
Salut,
Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu attendre de plus puisque Clone CD après image, éjecte le Disc (avec sa petite musique). Donc attendre un peu plus ne va pas changer grand chose. Je vais essayer de regraver l'image et on vera ce que cela donne.
@+
0