Plus de 80 mises a jour en 2h

Fermé
solenzal Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 16 août 2012 à 20:45
starmoon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 16 août 2012 à 21:05
Bonjour, je viens d'acheter un asus X53 (une semaine), après des "ecrans bleus" en series, que ce soit en utilisant le lecteur video, traitement de texe, ou internet, j'ai fini par faire une restauration systm (qui n'a servie a rien), et depuis j'ai en moyenne 45 m.a.j par demarage, ce qui prend environs 20 min avant arret, et 5 min avant d'arrivé sur mon bureau. Bien entendu ces pu...in de blue screen n'ont pas cessé. L'assistance d'asus ne m'aide en rien (en mm temps c logique quand on est simple opérateur telephonique basée en inde). Je suis pas sur mais je crois que j'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 16/08/2012 à 20:58
"d'acheter un asus X53 (une semaine), après des "ecrans bleus" en series,"

retour sav !!!
et fait le remplace, parce que c est pas normal ... il y des défauts matériel quelque part.
7
quand c est sous garenti c est retour sav d office !! on se prend pas la tete a bricolé.

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
1
starmoon Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 5
16 août 2012 à 21:05
bonjours solenzal,
lors de l'achat du pc il y a une mise a jours de base.
mais au fur et a mesure des jours ( dépend du jours de la mise en vente du produit) des petites mises a jours se font et si on achète le pc donc plusieurs mois voir années après sa mise en vente il y a donc beaucoup de petites mises a jours il faut laisser le pc faire.
je m'explique mal veuillez m'en excusez.
cordialement et bonne chance
0