Veux trouver l'adress IP d un contact msn

Résolu
CeceAV - Modifié par irongege le 16/08/2012 à 12:37
 CeceAv - 16 août 2012 à 14:37
Bonjour, tout le monde

J ai besoins de savoir comment est ce que on peu trouver l'adresse IP d un contact msn qui me soule vraiment et me harcelle non stop et qui me menace. Alors s'il vous plait j aimerais si possible savoir comment est ce que je peu avoir sont adresse IP, pour que je puisse le retouver et que je puisse me défendre.

Je vous remerci d'avance


A voir également:

5 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 16/08/2012 à 12:41
Salut,

Pour obtenir l'adresse IP d'un contact MSN, il faut que ce dernier soit directement connecté à ton ordinateur. Ce n'est pas le cas quand tu discutes avec lui, tu passes par un serveur. Pour qu'il soit directement connecté à ton ordinateur, il faut faire un échange de fichier (toujours via MSN). Ensuite, exécute la commande netstat -n qui te fournira la liste des adresses IP connectés à ton ordinateur. Reste plus qu'à trouver la bonne après !

Mais ça ne t'avancera pas à grand chose ! Tu ne peux pas connaître le propriétaire d'une adresse IP....

Voilà !
1
Merci , mais j ai entendu dire que je peu retrouvé facilement le propriétaire de cette adresse
et j espere que avec cette adresse IP et avec l aide des autorité compétante je pourais le retrouver plus vite, et j ai ce qu 'il faut pour prouver le faite qu'il me menace et m'harcelle

merci tu peu me dire comment on fait avec netstat car je l ai deja pris mais je ne sais pas comment on l'utilise
merci
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 16/08/2012 à 12:57
Tu appuies sur [WIN] + R. Dans la fenêtre intitulé "Exécuter" qui s'est ouverte, tu écris CMD. Et c'est dans la fenêtre avec le fond noir que tu tapes netstat -n.

Pour que la police retrouve le nom correspondant à l'adresse IP, il faut qu'une plainte ait été déposée. Et seulement après ça, les autorités pourront demandé au FAI de ton méchant contact de lui donner son nom. Les adresses IP sur Internet, ce n'est pas aussi simple que tu retrouvé le numéro de téléphone de quelqu'un sur pagejaune.fr !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
16 août 2012 à 14:22
Tu n' as meme pas besoin de chercher toi-meme. Si des menaces ont été faites, copies d' ecran, imprimes et va déposer plainte, ils chercheront mieux que toi et tu sauras bien plus vite qui te "soule".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouais, je crois que je vais suivre ton conseil graff, merci a vous deux d avoir repondu si vite
0