Problème messagerie Free+télé2

Fermé
alexol Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 11:05
 pouete - 19 janv. 2007 à 22:29
bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mes adresses de messagerie : chez télé2, mon fournisseur, ca fonctionne mais celles chez Free je ne peux que recevoir.
En décembre Télé2 a demandé de passer le port SMTP de 25 en 587 et c'est depuis que ca coince. J'ai appelé télé2 qui ne voit pas.

Je configure Mozilla avec smtp.tele2.fr port 587 et pop.free.fr port 110
A chaque fois il demande le mot de passe qui n'est pas accepté je suppose et rien n'est envoyé. Par contre mes adresses télé2 marche dans les 2 sens ?

merci de votre aide, je ne sais plus quoi essayer .

merci par avance

Alexandra
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème
J'ai contacté Tele2 et Free sans obtenir de solution
Si qqun peut nous aider????
0
Apres bien des tatonnements , je crois avoir trouvé une solution:
Pour chaque compte secondaire de Free,dans la fenêtre"Options avancées d'envoi" il ne faut pas suivre les instructions données par Tele2, a savoir: cocher "Utiliser les mêmes réglages que ceux du serveur des messages entrants".
Il faut au contraire cocher "Se connecter en utilisant les informations suivantes et inscrire dans les cases prévues l'id du compte Free principal et son mot de passe
J'ai fait ça et je peux de nouveau envoyer des messages avec mes comptes Free secondaires
Bon courage Alexandra!
0