CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Blocage IMEI

mesmeryze 2Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 10 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2012 à 13:22
Bonjour,
je me suis récemment fait volé mon iPhone 4 j'ai porté plainte, l'assurance devrait m'en donner un nouveau mais la n'est pas ma question.
je voudrai savoir qu'est ce que le Blocage par IMEI bloque parce que j'ai beaucoup d'information personnelles dessus et je ne vous pas qu'une personne mal intensionné tombe dessus et surtout pas qu'il utilise mon portable que j'ai acheter avec mon argent j'ai certe mis un code mais je suppose qu'il est facile de les craquer !
en bref qu'est ce que le blocage pas IMEI bloque , est ce que le voleur peut être localisé et est ce que la police cherche vraiment a retrouver les coupables (je ne veux pas rabaisser la police mais je me doute qu'ils on plus important a faire que de traquer des voleurs de portable ...)
merci d'avance =)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/06/07/le-blocage-des-telephones-voles-une-mesure-desormais-contournee_1714774_651865.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci en gros il n'aura aucun mal à l'utiliser ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai lu l'article, je pense que si le numéro imei est reprogrammé tout le téléphone sera effacé et donc pas de probleme pour toi, en ce qui conserne le code de deverouillage de l'iphone, quand tu l'as programmer il y avait une option qui efface l'iphone apres 10 codes erronés donc pas de probleme non plus si tu l'as activé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Blocage IMEI  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.