Posez votre question Signaler

Comment changer d'adresse IP chez Orange ?

Sakhaline - Dernière réponse le 16 nov. 2014 à 22:39
Bonjour !
J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP. J'ai une Livebox (une récente, blanche, enfin bref, récente quoi) que j'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher; rien à faire mon IP reste la même quoi que je fasse. Je n'ai pourtant pas d'adresse IP fixe ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir

Tu ne parlerais pas par hasard de ton IP locale, genre 192.168.1.n ?
Si oui, c'est normal qu'elle ne change pas ...

S'il s'agit par contre de ton IP PUBLIQUE , elle devrait changer fréquemment, disons à peu près toutes les semaines. Si tu es pressé, débranche ta box pendant 5 minutes, et cela devrait le faire ..
Pour la connaître :
http://www.whatismyip.com/

A priori, et sauf erreur de ma part, il n'y a que chez Free, et en dégroupage total, que l'adresse IP publique reste fixe ..

Au fait, est-il indiscret de te demander pour quelle raison tu veux changer d'IP ?

A+
Nyctaclope
ZOOM- 16 nov. 2014 à 22:39
nyctaclope désolé mais ton histoire de debrancher re brancher 5 minutes apres

J AI ESSAYE = j ai debranché UN WE complet et l adresse IP n a pas changer DU TOIUT ???,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi veut-tu changer d'adresse IP?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

de quelle ip parles-tu ?

donnes-nous les 4 premiers chiffres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai exactement le meme cas je suis chez orange

j ai besoin de changer d adresse IP pour un probleme avec un site qui se joue de mon adresse IP ,,,,!!

merci si quelqu'un pouvait me dire comment faire pr changer d adresse ip sans que cela ne gène avec ORANGE ,,?

MERCI A CEUX QUI REPONDRONT ET DE LEUR AIDES
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment changer d'adresse IP chez Orange ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.