Connecter deux écrans sur un optiplex 755

Fermé
Alex - 8 août 2012 à 17:48
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 13:16
Bonjour,

j'ai recu récemment un dell optiplex 755 ainsi que deux ecran. Après mainte et mainte recherche je ne parviens toujours pas a avoir les deux écrans connecter et les utiliser séparemment si vous voyer ce que je veux dire. Merci beaucoup de penser a un gars absolument novice en la matiere

<config>Windows XP / Safari 537.1</config>

3 réponses

ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 12
8 août 2012 à 17:55
Salut !
As tu 2 port de branchement pour écran sur ton pc?
Si oui et qu'il ne le fait pas auto , Va dans panneaux de config cherche un programe du nom de ta carte graphique (clique évidemment !) et (re)cherche une option double moniteur ou quelque chose comme çà !
En espérant avoir aidé !
AX
1
alors, j'ai une entrée ecran a laquelle j'ai rajouté une prise double auquelles j'ai reliées les deux écrans. Le mode est donc "clone" si je ne trompe j'ai été voir dans les parametres d'apparence et thèmes, paramètres, avncés puis la j'ai carte ecran ainsi que deux autres options seulement. J'ai vu que pour arriver a mes fins je devais modifié le type de moniteur or pas moyen le boutons n'est pas actuve, il reste en moniteur par défaut et ne veut rien entendre... desolé si j'abuse de ton temps mais je te remercie fortement
0
ne serait-ce pas ta carte graphique qui est incapable de gérer deux moniteur?
0
bonjour, je vois ce que tu veux dire... seulement comment je peux faire si c'est bien le cas? ce qui est d'autant plus surprenant c'est que l'ordinateur est une occasion et qu'il étais fournis avec une prise en y enfin bon, que dois je faire???
0
oui c'est étonnant mais mon ami, je ne suis pas qualifier pour t'aider ... je sais juste te dire plus ou moins d'ou viens le probleme. Ciao
0
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 13:16
Bonjour Alex,

Je suis Oussama, et je travaille chez DELL.

Un Câble Y en VGA est indispensable afin de faire un double affichage sur deux moniteurs externes.

Veuillez brancher le câble sur la sortie vidéo de la tour, et par la suite sur les deux moniteurs.

Je vous propose de faire cette manipulation : cliquez sur le bouton droit sur le bureau à propriétéà propriétés avancés d'affichage.

Vous allez avoir la possibilité de choisir entre le premier moniteur ou le deuxième, étant donné que le premier moniteur est le principal, je vous propose de cliquer sur le deuxième, vous aurez systématiquement une case à cocher pour étendre l'affichage sur ce moniteur, il suffit de la cocher puis de cliquer sur APPLIQUER, a priori l'affichage sera étendu.

Bonne journée,
0