Bug windows media player

Fermé
titanowski Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 16:28
titanowski Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 18:48
Lorsque je lance une video avec windows media player j'ai le malheur de faire ramer à fond mon ordinateur alors que j'ai 750 mo de RAM et une 7600 Gs à l'inverse les sons marchent trés bien et ne causent aucun problème.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
8 janv. 2007 à 21:51
Baaaaaah les vidéos avec Windows Media Player !
Il doit te manquer un codec ou un truc du genre, ou ta vidéo est peut être cassé ou contient des défauts, c'est ptetre pour sa que sa rame tant.

Un conseil : pour la vidéo, laisse WMP où il est (c'est à dire bien caché au fin fond des fichiers systèmes), utilise VLC. Petit, léger, ultra performant, il lit des dizaines de formats audios et vidéos, ainsi que les fichiers cassés.

Tu peux le télécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html

Bonne continuation et n'oublie pas d'indiquer le problème comme résolu au début de la discussion ;)
0
titanowski Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 18:48
En fait je crois que je me suis trompé ce n'est pas tout à fait windows media player qui fait ramer l'ordinateur c'est aparament mon system ou ma carte graphique qui m'empeche de voir toutes sortes de videos car avec VLC je n'arrive pas à voir de video par contre je peux entendre le son. J'en ai fait de même avec le logiciel winamp qui reproduit le mêm résultat. Seule windows media player tente sans y arriver de "montrer la video"et pour cela fait ramer le pc. Aussi le plus étrange est que la pluspart de mes jeux fonctionnent parfaitement.
Pour info je crois que mon processeur (amd athlon XP 1.7 Ghz) limite ma carte graphique (7600 Gs avec 258 Mo de ram) ce qui produit ce genre de réaction.
Merci, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
0