Rechercher : dans
Par :

Lecture difficile d'un film en H264 avec vlc

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 13:45:09 krokmucus, le 10 jan 2007 à 12:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. je rencontre des difficultés a lire un film encodé en H264.
je posséde déjà VLC avec lequel j'arrive a lancer la vidéo mais la vidéo rame légèrement et finie par s'arrêter avec le message d'erreur "vlc doit fermer". y'a t-il une solution ?
d'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture difficile d'un film en H264 avec vlc » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Guillaume, le 15 mai 2007 à 23:07:21

Salut, j'ai le même probleme que toi ... QUand je lance une video en H264, elle saccade, mon processeur est a 100% Athlon 2500+

Répondre à Guillaume

2

zebestbh, le 9 déc 2007 à 09:30:16

Malheureusement pour vous les vidéos en H264 sont codées et sont décodées par VLC. Mais cela demande pas mal de puissance donc VLC
doit fermer pour ne pas planter le PC.
Solution: achetez un autre processeur ...

A bientôt,
zebestbh

Répondre à zebestbh

3

zoro, le 1 mai 2009 à 13:45:09
  • +1

Salut il faut que tu telechage "divix 7" normalement la video sera bien fluide et naturelle!

Répondre à zoro
Collection CommentÇaMarche.net