Débit insuffisant Free TV Revolution

Résolu/Fermé
Bloody-Knighty Messages postés 28 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 3 août 2012 à 19:50
Bloody-Knighty Messages postés 28 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 30 avril 2013 à 16:46
Bonjour à tous !

J'ai récemment migrer vers la Free Révolution et j'ai coché l'option TV pour bénéficier des chaines sur le boitier TV . Malheureusement, sur certaines chaines telles que France 3 ou les chaines internationales, ce message s'affiche : Débit insuffisant . Ainsi, je ne peux pas bénéficier amplement de cette option TV . Je ne suis pas doué en informatique malheureusement . C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide, de vos conseils pour élucider ce problème .
J'ai tout tenté, afficher en bas débit etc. mais rien ne fonctionne.

Voici les résultats du test de débit Degroup Test :

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 2554 kbps (319.3 Ko/s) - Débit montant : 835 kbps (104.4 Ko/s) - Ping : 42 ms

Depuis que j'ai migré vers la Free Révolution, ma connection s'est légèrement améliorée . Je me souvenais que le débit descendant (celui pour download si j'ai bien compris, pour visionner les vidéos) était de 250 Ko/s environ mais d'après mon entourage, mes amis disent souvent que j'ai un gros soucis de connection . N'ayant pas encore contacté le support Free , j'espère trouvé la solution à mon problème de connection internet .

Merci d'avance !et désolé pour le pavé ^^

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas ! Néanmoins, lorsque vous évoquez un terme technique, pourriez vous mentionner entre parenthèse sa signification, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bonsoir essaie de faire un reboot (redémarrage) de ta freebox



débranche d'abord la freebox puis la rebrancher et ensuite débrancher le boitier tv puis le rebrancher.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
4 août 2012 à 01:21
Est - ce que tu as des téléchargements actifs quand tu met ces chaînes (téléchargements pc) ? parce que si c'est le cas, ça prend pas mal de bande passante ça aussi...
0
Bloody-Knighty Messages postés 28 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 14
30 avril 2013 à 16:46
c'est résolu , finalement j'ai appelé le service free, il m'a envoyé un technicien chez moi gratuitement et il a enlevé le condensateur de la prise et finalement maintenant mon débit a augmenté et tout fonctione nickel =)
0