Le meilleur des logiciel de captures vidéos

Fermé
kitm - 2 août 2012 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 12:47
Bonjour tout le monde,

Je dois faire une capture vidéo d'un cours gratuit donné en ligne.

J'aimerai garder une copie de ce vidéo en capturant sur mon pc.

Je me demandes quelle est le meilleur logiciel pour faire ce captures vidéos.

j'en ai déjà faitde captures vidéos il y a deux mais moi-même j'étais décourage car le vidéo était de médiocre qualité.

Est-ce que vous savez un logiciel gratuit qui font de bon captures vidéo comme les vidéos qu'il poste sur YouTube.

Je vous remercie de votre aide


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 12:43
Bonjour,
si tu tiens vraiment à avoir la qualité qui est donné par la carte graphique alors il faut opté pour un boitier, ce boitier (dont je ne me rappel plus le nom mais je sais que c'est répendut et qu'il y en a pas mal de sortes.

Après mis à part les boitier, en logiciel:
FRAPS (le + connu) mais consomme en ressources, si tu as la config sa ira parce que plus ta config est bien mieux la vidéo sera ;)
Mumble (il me semble qu'il le fait)
Ventrilo (le connaissait pas jusqu'à maintenant, gratuit, 1 version payante, utilise + de bande passante et matéreil pour une qualitée de conversation meilleure pour moi je le prendrait pas)
Xfire: à voir s'il le fait... qualitée d'écoute comme sur TS.
Mirc: à voir s'il le fait, jamais testé.
-Camstudio, d'après les forums il a l'air simple après je le connais de nom, déja testé je dirais que sa va pour les petits tutoriels mais si tu par sur le jeu le changement d'écran ne suit pas très bien et vive la chute de FPS (15-30 FPS) sur la vidéo alors que sur l'écran de l'ordi j'étais à 300 (maximum de FPS ou un peu plus genre 320 350 sur jeux en ligne, bridage des FPS par le serveur).

Voila voila.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 12:47
Un autre encore uniquement pour ce que u veux d'après ce que j'ai compris:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/41789.html
0