Nero 7 probleme creation dvd video

Fermé
jimm - 6 janv. 2007 à 21:17
 jimm - 7 janv. 2007 à 02:57
J'ai un souci quand je veux créer un DVD vidéo.
J’ai un film qui fait 722 mo avec l’extension AVI et donc je l'ajoute et la il me prend direct tout l'espace libre sur le DVD ensuite je veux donc créer mon menu(boutons, musique d'intro, images d'arrière plan) et quand je veux l'encoder et le graver. Il fait l'encodage mais il me dit que la gravure n'est pas possible car l'espace sur le dvd n'est pas assez grand.

En fait j'aimerais pouvoir limiter l'agrandissement de mon film sur le DVD pour pouvoir laisser de la place pour la construction du menu

Les informations techniques sur mon PC :
- OS : XP. Services Pack 2
- Version Nero 7 premium complete
- Graveur DVD R DL LITE ON


Je vous remercie par avance

jimg24
A voir également:

1 réponse

bluecacharel Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
6 janv. 2007 à 23:43
bonjour je ne sait pas comment faire pour ton probleme mais tu a l'air expert avec nero donc est ce que par hazard tu serai comment on fait pour avoir un son dans le menu de la creation de notre dvd merci par avance
0
expert est un bien grand mot...

bon pour ajouter un son :

quand tu es sur la page Contenu(la ou est ton fichier video), tu fait Suivant(enbas a droite), tu clique ensuite sur le menu en apercu qui est a gauche.
Sur la droite tu clique ensuite sur "Arriere plan", une fenetre s'affiche. Et en bas de cette fenetre, tu clique sur la petite loupe(bleu et ronde) pour aller chercher ton fichier sonore sur ton disque et voila c tout.

Verifie bien qu'il est validé au moment de l'apercu avant encodage de ton menu
0