[IE 7.0] Contrôle activeX

Fermé
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 6 janv. 2007 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2007 à 16:09
Bien le bonsoir!

Depuis que j'ai Internet Explorer 7, je dois confirmer les contrôles ActiveX. Voici un exemple:

http://img390.imageshack.us/img390/9058/capture1gq1.png

Ou bien, le contrôle est encadré et il me fait marqué: "cliquez ici pour activer ce contrôle".

J'aimerais que le contrôle soit activé sans la confirmation, du moins pour les contrôles sûrs.


Merci, A+

PS: désolé, ma connexion a bugé et quand j'ai fait "page précédente" j'ai posté le message dans un mauvais forum. Si un modo pouvait me le mettre dans le Forum Internet, sa serait sympa. Merci et encore désolé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 22:55
Salut.
C'est plutôt une garantie de sécurité ! Un ActiveX peut être très dangereux !
Pour contourner le problème, installe et utilise firefox qui lui se moque pas mal des ActiveX.
0
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
6 janv. 2007 à 23:02
Salut et merci de ta réponse.

Je possède également firefox mais c'est IE7 que j'utilise le plus alors j'aurai aimé pouvoir contourner ce problème avec Internet Explorer x)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2007 à 23:19
mais c'est IE7 que j'utilise le plus <-- Quelle erreur ! Mais tu es libre, bien sûr...
0
www.hadefro.net . Allez sur Hadefro Music avec firefox et essayez de cliquer sur la flèche sur fons bleu avec la présentation dedans, ça ne marche as car il y a un fichier flash transparent dessus, ça marche avec Internet Explorer . Il y a pas un script à insérer dans la page (pas à chaques .swf) ou un manipulation à faire dans ie
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 16:09
Oui et alors ?
0