Recherche
Posez votre question Signaler

Telechargement en ligne de guild wars 2. [Résolu]

mathisthebest 120Messages postés vendredi 4 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2012 à 12:42
Bonjour,
j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a entrer une cle de jeux dans un compte. Pour etre plus precis, j'aimerai tout simplement savoir si j'arriverais a telecharger le jeux sur mon ordi avant de l'acheter! Comme sa, si le telchargement ne marche pas je ne depencerais pas 50€ en l'air :).
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
lu,

il est téléchargeable sur le site officiel depuis la 1ère beta donc ça doit faire aux moins 3-5 mois facile...

Puis tu le trouvera facilement en recherchant sur google...
mathisthebest 120Messages postés vendredi 4 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 2 août 2012 à 02:21
Merci pour toutes t'es reponse qui meront malgres tout beaucoup servis, c'est super sympa d'avoir preter attention a ma question, mais maintenant de toute façon j'ai commander le jeux, du coup quand je serait sur mon pc j'essayerai ton premier lien, et si cela ne marche pas j'attendrais le 28 pour le telecharger..... wish me good luck :p

merci encore
Répondre
dorgane 16881Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 janvier 2015Dernière intervention - 2 août 2012 à 02:41
C'est pour ça que je t'ai donner avant le fichier a télécharger directement !!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25724633-telechargement-en-ligne-de-guild-wars-2#4
Répondre
mathisthebest 120Messages postés vendredi 4 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 2 août 2012 à 11:24
je sais bien :) c'est pour ça que je t'ai remercier ;)

encore merci :p
Répondre
dorgane 16881Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 janvier 2015Dernière intervention - 4 août 2012 à 00:45
cado : http://www.playonmac.com/fr/
Répondre
mathisthebest 120Messages postés vendredi 4 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 4 août 2012 à 12:42
merci lol mais enfaite chez moi on a que des macs et la j'utilise le mac de mon frere, or quand je t'ai dit "quand je serais sur mon pc" en realiter je voulais dire, quand je serais sur mon mac a moi, qui contient bootcamp :)

aller a ++++ et merci pour toutes tes reponses :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Telechargement en ligne de guild wars 2.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.