Partage vidéo Youtube -> Facebook via Android

Fermé
Caro68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 17:46
 Caro68 - 2 août 2012 à 15:04
Bonjour,


Je souhaite partager une vidéo trouvée sur Youtube avec mon android et que mes "amis" de facebook puissent la voir. Jusqu'à maintenant cela fonctionnait très bien. Mais depuis quelques temps lorsque je publie la vidéo ca ne me demande plus la "confidentilaité", c'est à dire les personnes qui peuvent voir la vidéo sur mon mur. De plus, lorsque je retrouve la vidéo qui a été publiée sur Fb la confidentialité est toujours "moi uniquement" et je n'ai aucun moyen de modifier cela. J'ai déjà regardé les paramètres de facebook mobile ainsi que youtube mais rien à faire .... je suis perdue là.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merciiiiii :)

A voir également:

6 réponses

lebigot1000 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
2 août 2012 à 01:06
Tu peux régler qui peut voir ta vidéo après l'avoir publié sur facebook (et quand tu veux).
tu clique sur l'icone "moi uniquement", quatre choix vont apparaître et tu clique sur "personnalisé". Ensuite tu sélectionne les amis qui peuvent voir la vidéo.
0
Merci lebigot1000 pour ta réponse mais lorsque je visualise la vidéo sur fb via mon android et que je clique sur l'icône ça ne fonctionne pas, je ne peux pas modifier le choix ....
0
lebigot1000 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
2 août 2012 à 11:47
Ce que tu peux faire, c'est aller sur la vidéo YouTube et copier l'URL. Ensuite, sur ton facebook, tu met publier un statut, tu colle l'URL et au dessus du clavier, tout à gauche, tu as une tête avec un plus. Tu clique dessus et tu coche les amis qui peuvent voir ta vidéo.
En publiant directement de youtube sur facebook, on ne peut effectivement pas régler le paramètre voulu.
0
Ok merci ça me parait pas mal, mais tu fais comment avec un androïd pour copier et coller j'ai déjà testé, tu peux copier mais le temps de changer de site et d'aller sur fb la fonction "coller" ne fonctionne pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebigot1000 Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
2 août 2012 à 14:01
il faut rester appuyez sur l'écran (si c'est un tactile) dans la zone de publication sur facebook.
0
Ok merci je vais essayer ;) et te tiens au courant.

Bonne journée ! Et merci de m'avoir répondu :)
0