Comment activer la Webcam sur samsung r730

Fermé
Elea31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 23:27
frozenman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 18:53
Bonjour,

J'espère que je pose ma question au bon endroit...

J'ai acheté il y a un an un samsung r730 sous windows7 et je n'avais jamais utilisé la webcam intégrée. Aujourd'hui, j'en ai l'utilité mais impossible de l'utiliser (seul le son fonctionne en conversation vidéo) :
- J'essaie d'activer youcam mais ça me dit : "aucun périphérique vidéo détecté".
- Je regarde dans le gestionnaire de périphérique et il est écrit que le périphérique fonctionne correctement, il est activé et aucune mise à jour n'est apparemment nécessaire.

Je précise que je n'y connait pas grand chose en informatique...
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 10:47
Bonjour,
Regarde si tu n'as pas un boutton sur le coté permettant de désactiver al webcam, essai aussi les raccourcis FN +la webcam bleue si tu as ;D...
10
Merci beaucoup, j'ai effectivement cherché mais je ne vois aucune touche correspondant à la webcam sur mon ordinateur (il y a le son, luminosité, wifi etc.)... Donc je suis perdue ...
0
frozenman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 18:53
Moi de même...

UP :)
0