Probleme de cle 3g...

Fermé
s.alome38 - 29 juil. 2012 à 17:50
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 29 juil. 2012 à 17:56
Bonjour , j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement à l'étranger ( Republique dominicaine ) ou l'on m'a preter une clé 3g Claro. J'arrive a aller sur internet avec mon ordinateur (meme si sa plante assez souvent..) Mais j'aimerais savoir si je peux obtenir cette connexion sur mon ipod? Que la wifi que je recois sur mon ordinateur puisse etre recu sur mon Ipod touch 4.
Sachant que je ne suis pas tres doué en informatique...
Merci d'avance
Salomé



A voir également:

1 réponse

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
29 juil. 2012 à 17:56
Le problème, c'est que ça ne passe pas par la WI-FI; comme son nom l'indique, une clé 3G permet de passer par le réseau 3G (utilisé généralement pour la téléphonie) donc pour avoir internet sur ton Ipod, soit tu trouves un point wifi (rien à voir avec la clé 3G), soit tu essayes de branché la clé sur ton ipod (en essayant avec un adaptateur, mais je ne suis pas sur du résultat :/

Bonne journée
0