Windows 7 manager Blacklist problème !

Fermé
Alex - Modifié par Alex le 26/07/2012 à 15:23
Machjaghjolu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 19:01
Bonjour a tous,


J'aurais quelque renseignements a demander par rapport a Windows 7 manager.
Voila alors j'ai installé ce logiciel avant hier sur mon PC car je souhaitais essayer d'optimiser un petit peu mon ordinateur en supprimant certains processus inutiles.
J'ai donc été dans l'onglet " Process manager " de Windows 7 manager et j'ai mis un certain nombre de processus en " Blacklist " pour que ces processus ne se lancent plus dorénavant.


Seulement le lendemain quand j'ai démarré mon PC en ouvrant windows 7 manager et en cliquant sur l'onglet " Process manager " il y a avait écrit " initializing please wait " jusque là rien d'anormal et puis au bout d'un moment une petite fenêtre est apparut avec comme titre " Microsoft .NET Framework " et en dessus écrit " une exception non gérée s'est produite dans votre application " etc ....
Je ne peux donc plus accéder a process manager et plus retirer certains processus de blacklist.


De plus maintenant ma souris a en permanence le petit rond bleu qui clignote a coté ...
J'ai donc du toucher quelque chose de mauvais et j'aurais souhaiter retirer tout les processus de la blacklist.

Merci par avance aux internautes qui liront mon message en espérant une réponse a toute mes question.

Cordialement, Alex.



A voir également:

1 réponse

Machjaghjolu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 19:01
Petit UP !
0