|
|
|
|
Gnoufi, le jeudi 4 janvier 2007 à 02:36:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Gnoufi
Une desinstallation forcée cause souvent des problemes. Dans "panneau de configuration/ajout ou suppression de programme", reste-t-il quelue chose relatif au Sims 2 ou ? Si oui, essaie de le supprimer (si possible). A+
|
Salut Gnoufi.
As-tu pensé au dossier "poste de travail/documents de ...". Les sims 2 installe toujour un dossier "EA games". A+
|
J'ai Installer les Sims2 mais comment les craker je sais S'il vous plait répondez moi au plus vite Possible ! |
salut moi c est un autre probleme quand j installe le 2eme cd de nuit de folie il plante le pc que faire? |
Salut Christine.
Il plante le Pc ?? Explique toi plus en détail. A+ |
je narrive pa a suprimer les sims 2 pour le réeinstaler
klk pe maider |
Moii j'ai perdu le manul et j'ai pas la clé qii quelqu'un pouvait m'en passé une se seraiit trop trop trop sympa !!!
|
j aimerais avoir le numero serie du jeux sims histoire animaux merci |
moi ça se lençait avant les ims 2 de base!Mais maintenant il ne veut plus!!!!!!!!!J'ai essayé plein de fois il ne veut rien comprendre !!!!!!!!
En plus je n'arrive pas à le désinstaller!!!!...COMMENT FAIRE? merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Il se trouve que j'avais installer les Sims 2 et tous les autre disque aditionnels Ensuite sa a pri tro de place dans mon ordi alor j'ai viré tous les disque aditionnel Problème : tout s'est désinstallé sauf les Sims 2 de base Il est resté, bien qu'il ne fonctionne pas Mais seulement il prend encore de la place Je suis aller dans démarrer EA GAMES / LES SIMS 2 / Désinstallation Mais je ne peux pas le virer quand j'essaye sa me dit "il y a encore d'autre disque aditionnel a virer" un message dans se genre la j'ai aussi essayé dans panneau de configuration mais il se trouve ke sa ne marche pas non plus Quelqu'un aurait une solution ? Je lui en serai vraiment reconnaissante, surtout que je voudrais le réinstaller correctement pour faire une histoire :) Bizouxx ! |
Salut,
Même problème, j'ai tout bien désinstallé (sauf sims2 academy qui était récalcitrant mais j'ai fini par le désinstaller manuellement et effacer toutes(?) les clés de registre correspondantes). Quand je vais dans "ajout/suppr de programmes", il me reste Sims2 qui fait pas loin de 3Go. Comme je suis en train de faire de la place sur mon PC, j'aimerais bien pouvoir désinstaller, mais j'ai le même problème càd qu'il me dit "blablabla vous devez désinstaller tous les disques additionnels". J'ai tenté de réinstaller des disques additionnels pour mieux les désinstaller ensuite, ce qui ne s'est révélé qu'une perte de temps. Personne n'a une idée ? Merci d'avance |
Bonjour,
Pour ma part, j'ai "résolu" le problème en tout supprimant. Aussi lourd à enlever qu'un spyware ce truc. A + |
slt , g un probleme egalement.j'ai eu le probleme avec erreur fatale , g donc desinstaller tous les kit et disque additionel et quand je veux desinstaller les sims 2 ils me disent que tous les disques additionnel ne sont pas desinstalmé , or je l'ai fait. que puis je faire ?
merci |
bonjour,
moi g un problème pour installer les sims delux sur mon PC.ce n'est pas un disque additionnel, il est d'occasion.On me dit qu'il faut que je mette le numéro de série, jusque la tout va bien; mais quand les sims s'installe sur mon PC, on me dit a la fin erreur de composant. Je ne comprend pas pourquoi, j'epère que vous pouvez m'aider s'il vous plait répondez moi le plus vite possible PS: si vous avez une réponse a c problème contacter moi sur ce site site ou par mon adresse e-mail. |
bonjouuur !! j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'a un gro blém avc les sims 2 ken jlinstale il arrive a 91 pr cent é il me dmande de quitté linstalation je c pa prk!! jé vraiment besoin de votre aide!! merciiiii</ital> |
slt tt le monde j'aimerai savoir quelle es le numero de serie des sims2 deluxe??svp rep mwa vite^^micii |