Remplacer la Livebox

Fermé
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 22 juil. 2012 à 20:09
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 24 juil. 2012 à 14:07
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon PC, je voudrais ouvrir des ports et pouvoir être vu depuis l'extérieur du réseau, seulement quand j'ouvre mes ports, ça a beau fonctionne sur les site comme canyouseeme.org etc, l'application que je voudrais utiliser ne fonctionne pas... (DarkComet CyberGates etc etc, mais le problème ne réside pas dans ce genre d'application, ma demande sur le forum est légale, elle, je cite simplement les différents logiciels pour qu'on sache que ce n'est pas un problème de logiciel ;) )

Je me demandais, en passant la Livebox en modem et en achetant un routeur Netgear, ça ne résoudrait-il pas le problème ?
Car j'ai de grosse suspicions au niveau de orange qui bloquerait ce genre de traffic...
Après, cela fonctionnerait-il pas tout simplement avec un VPN ? Les seuls que j'ai testé sont gratuits et les ports sont bloqués...

Je remercie d'avance tous ceux qui feront progresser ce topic :)



A voir également:

1 réponse

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
Modifié par cocoche95 le 23/07/2012 à 11:29
Hello,

Si t'as ouvert les ports sur la Livebox et que ça ne marche pas alors, t'auras pas de meilleurs résultats avec un Netgear.

Si Orange bloque c'est plus haut ... Mais si 'canyouseeme' identifie tes ports comme ouverts, le problème est ailleurs ! T'as bien ouvert tous les ports nécessaires ?
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
23 juil. 2012 à 11:36
D'ailleurs, pour info, le développement de "DarkComet" vient d'être arrêté, le 6 juillet 2012, car la majorité des gens ne respectaient pas les CGU ...

C'est donc à tes risques et périls que tu utilises ce logiciel car plus de correctif de sécurité !
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
23 juil. 2012 à 17:02
Oui je suis au courrant que DarcoderSC a arreté le partage et n'a pas divulgué le code source mais le problème est que avec mes différents RATs le problème est le même...
J'ai bien peur que le problème vienne de Orange, mais si c'est le cas, vous pensez qu'un VPN suffirait à bypasser la protection de chez Orange ? Pourtant certaines connaissances sont chez Orange aussi et n'ont pas ce problème...

Et je dois prendre quel type de VPN pour qu'il laisse les ports ouverts dans les deux sens ? Car la tous ceux (gratuits) que j'ai testé (PPTP SMTP OpenVPN) ne fonctionnaient pas sur canyouseeme.org .. ? Vous en avez un en particulier qui me laisserait configurer les ports ? Meme payant si ce n'est pas trop cher ;)

Merci pour vos réponses :)
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
23 juil. 2012 à 17:05
Il se pourrait aussi que le problème vienne de mon no-ip, je n'ai jamais testé avec ma vrai IP directement mais je sais qu'en réseau local le server fonctionne, donc soit le problème vient de Orange (je penche pour cette option), mais l'hypothèse du no-ip n'est pas à ecarter (pourtant quand je test sur https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ avec mon no-ip la connexion passe bien).
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
Modifié par cocoche95 le 24/07/2012 à 14:08
L'idée de checker l'ip et la résolution DNS est bonne, peut être que no-ip n'est pas à jour.

Sinon tu peux faire un VPN tout seul avec OpenVPN (installer la partie serveur sur le pc à contrôler et le client sur ton ordi).

Vu que Darkcomet est reconnu comme un malware, il est fort probable que ce soit bloqué par les IDP/IPS d'Orange ...
0