Ou trouver le programme d'installation win8?

Résolu/Fermé
k112 - 22 juil. 2012 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2012 à 17:12
Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon ordinateur et on dit qu'il faut booter sur un cd, mais le problème c'est que je ne peux pas faire booter mon pc sur quoi que ce soit puisque il y a un mot de passe que je ne connais pas.

y aurait-t'il un programme d'installation en .exe pour windows 8?

merci de me répondre et de ne pas me laisser a la traine!!



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 17:01
Bonjour,
N'as tu encore pas compris? Pourtant ce n'est pas si vieux que cela: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25429287-comment-supprimer-le-mot-de-passe-bios
4
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 juil. 2012 à 16:39
Bonjour.

Deux bonne raisons de ne pas faire cela.

La première.
Si vous êtes coincé par un mot de passe, c'est donc que vous n'êtes pas l'Administrateur de cette machine.

La seconde.
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows.
(Avertissement signé Microsoft)
2
si c'est le mien sauf que celui qui l'a répare a mis un mot de passe et je ne sais pas c'est quoi le mot de passe.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 17:12
Bonjour

1-On ne pose pas de doublons sur CCM

2-CCM n'aide pas à pirater ou retrouver les mots de passe.

Conclusion, on ferme !

Cordialement
1