Rechercher : dans
Par :

Driver clavier orteck mck 800 de chez ldlc

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 13:14:11 bobilapointe, le 2 jan 2007 à 21:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté un clavier chez ldlc il y a deux ca 1 an et j'ai perdu le cd qui va avec .Ce CD sert a mettre le clavier en fonction mutimedia.J'ai reussi a trouver le logiciel qui sert a ce clavier mais le souci c'est qu'il me demande un numero de serie inscrit sur le cd.Si quelqu'un pouvez me faire passer ce numero de serie ca serez super cool.
Ce clavier est de marque Orteck MCK 800
Il fonctionne avec le logiciel versado 1.9.1
Numero de serie 04001808

merci d'avance de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « driver clavier orteck mck 800 de chez ldlc » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

lilo, le 27 jan 2007 à 16:19:12

Celui là fonctionne :
21110103-006111

Répondre à lilo

2

Pascal, le 19 mai 2007 à 09:54:46

J'ai le même problème que vous, mais je n'arrive pas à trouver le logiciel Versato. Si vous pouviez m'indiquer le lien pour le télécharger. Merci d'avance

Répondre à Pascal

3

michel37550, le 9 jan 2008 à 19:47:34

J'ai le même problème que vous, mais je n'arrive pas à trouver le logiciel Versato. Si vous pouviez m'indiquer le lien pour le télécharger.ou si ça ne vous dérange pas et sile logicieln'est pas trop gros me l'envoyé par émail,voici mon adresse émail:michel.mot@neuf.fr Merci beaucoup d'avance.

Répondre à michel37550

4

F.ahmed, le 4 fév 2008 à 21:01:25

J'ai le même probléme que vous , j'ai perdu le CD de driverdu clavier. Aider moi a trouver le pilote.

Merci
merci

Répondre à F.ahmed

5

Dan, le 5 avr 2008 à 16:30:39

J'ai le CD mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne que sur 95 et 98. J'ai acheté ce clavier pour sa couleur.

Répondre à Dan

6

Zorba, le 25 avr 2008 à 00:50:27

Télécharger à l'instant sur le lien suivant : (après l'avoir difficilement trouver sur le site d' ORtech)
ftp://61.218.39.140:1000/Driver/MCK-800%20USB&PS2.zip

Répondre à Zorba

7

khemais, le 30 jun 2008 à 13:14:11

J'ai le CD mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne que sur 95 et 98. clavier microlux model MCK-800 SERIAL N°00118280 MERCI

Répondre à khemais