Too many connections outlook

Fermé
alec88 - 1 janv. 2007 à 12:36
 Guigues - 13 janv. 2012 à 12:19
bonjour
j'ai envoyé via outlook express beaucoup de messages
à présent je ne peux plus rien envoyer et j'ai le message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'alecd...", Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp4-g19.free.fr Error: too many connections from 82.253.2...', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de votre aide
alec
A voir également:

4 réponses

Bertrand8000
18 nov. 2007 à 15:19
Bonjour,
Réponse pour guillaume sur problème de 421 smtp en utilisation mailing ...
1/
Pour contourner cette limitation, il suffit d'aller dans l'espace abonnée sur free.fr
> Fonctionnalités optionnelles de la freebox > Autres fontions >
puis décochez Blocage smtp sortant
Il faut débrancher et rebrancher la freebox pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.

Et 2/ Attendre la remise en marche par free de la fonction smtp....

Amicalement
0
ça ne marche pas, le smtp n'est pas coché, pourtant j'ai le message dès que j'envoi des mails en grande quantité
0
Cela veut dire que tu as envoyé trop de mail et que ton FAI ta bloqué car il pense que tu es un spammeur si tu passe sur un autre SMTP ca va remarcher.
0
Bonsoir,

Vous aviez envoyé ce message à CommentCaMarche :
"j'ai envoyé via outlook express beaucoup de messages
à présent je ne peux plus rien envoyer et j'ai le message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'alecd...", Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp4-g19.free.fr Error: too many connections from 82.253.2...', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 "

Nous avons le meme probleme.

Vous souvenez vous de la réponse qui vous avait été donnée à l'époque ?

Cordialement,

G. L.
-1