Rechercher : dans
Par :

Too many connections outlook

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 23:05:17 alec88, le 1 jan 2007 à 12:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai envoyé via outlook express beaucoup de messages
à présent je ne peux plus rien envoyer et j'ai le message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'alecd...", Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp4-g19.free.fr Error: too many connections from 82.253.2...', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
merci de votre aide
alec

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « too many connections outlook » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS Voir Par défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Guillaume, le 11 nov 2007 à 20:16:47

Bonsoir,

Vous aviez envoyé ce message à CommentCaMarche :
"j'ai envoyé via outlook express beaucoup de messages
à présent je ne peux plus rien envoyer et j'ai le message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'alecd...", Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp4-g19.free.fr Error: too many connections from 82.253.2...', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 "

Nous avons le meme probleme.

Vous souvenez vous de la réponse qui vous avait été donnée à l'époque ?

Cordialement,

G. L.

Répondre à Guillaume

2

Bertrand8000, le 18 nov 2007 à 15:19:51

Bonjour,
Réponse pour guillaume sur problème de 421 smtp en utilisation mailing ...
1/
Pour contourner cette limitation, il suffit d'aller dans l'espace abonnée sur free.fr
> Fonctionnalités optionnelles de la freebox > Autres fontions >
puis décochez Blocage smtp sortant
Il faut débrancher et rebrancher la freebox pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.

Et 2/ Attendre la remise en marche par free de la fonction smtp....

Amicalement

Répondre à Bertrand8000

3

francois68, le 19 jun 2009 à 23:05:17

ça ne marche pas, le smtp n'est pas coché, pourtant j'ai le message dès que j'envoi des mails en grande quantité

Répondre à francois68
Collection CommentÇaMarche.net