Enregistreur 725 et canal sat

Fermé
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 31 déc. 2006 à 18:20
 lo1607 - 23 févr. 2008 à 20:16
Bonjour, j'ai eu comme cadeau l'enregistreur sony 725 et j ai canal satellite le bouquet.
Je ne comprend pas bien je fais exactement comme dans la notice a par qu'il ne parle pas du numerique mais d analogique.
Je n ais pas d'antenne terrestre et le probleme est que l'enregistreur ne trouve aucune chaine en mode facile.
j'ai bien mis la cellule sur mon demo qui fait aussi decodeur.
Merci de me renseigner car pour l'instant il ne me sert a rien.
Encore merci d avance
et BONNE ANNEE 2007 à tous
A voir également:

8 réponses

Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
4 janv. 2007 à 02:25
Bonjour, Alors personne pour me conseiller?
Merci
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un sony hxd 8.70.
Est-ce que quelqu'un a trouver la solution?
D'avance merci.
0
Bonjour,
bienvenue au club j'ai le mm soucis ???!!!
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai un HX 725 et un decodeur canal+ lebouquet par la tnt. J'ai eu un souci car en suivant les indications concernant les décodeurs analogiques, la L3 n'apparaît pas quand vous sélectionner 'input select" sur la télécommande.

En fait, j'ai résolu le problème en sélectionnant dans SYSTEM MENU sur la télécommande, dans le menu REGLAGES, selectionner VIDEO, puis règlages SCART, et selectionner la première ligne comme suit :

Sortie ligne 1 VIDEO
Entree ligne 3 VIDEO / RVB
Sortie ligne 3 VIDEO

Une fois ce règlage effectué, j'ai retrouvé toutes les chaines comprises dans le TV GUIDE.

En espérant vous avoir aidé

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

j'ai un sony 725 que j'ai branché sur mon canl sat et j'ai aussi effectué la manipulation suivante

Sortie ligne 1 VIDEO
Entree ligne 3 VIDEO / RVB
Sortie ligne 3 VIDEO


et je n'ai ttjrs pas de chaine rien ...

aucune chaine sur guide + et impossible de programer les chaines en cherchant les canaux
si quelqu'un pouvait m'aidit

merci
0
ya t-il quequ'un pour m'aider?

MERCI
0
Si quelq'un pouvait m'aider , cela fait 3 semaines que j'essaie et je ne peut tjrs pas programmer un enregistrement .
Impossible de programmer les canaux "dans reglage facile" donc je ne peut rien faire .
Merci
0
bonjour!J'ai environ le meme probleme.Moi jai un philips dvdr3570h, et je passe par canal sat avec un decodeur numerique.Loesqu'il recherche les chaines, il indique recherche des chaines analogiques.Vu que je nai rien danalogique, il ne trouve aucune chaine.Je ne peut donc pas prevoir un enregistrement a lavance.Si qqun peut maider oci pease!!!.merci par avance .
0