Chargement très long des vidéos internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 23:40
Bonjour,

Je ne savais pas ou exactement poster cette demande aide, j'ai donc choisi ce forum, je ne sais pas si il est très bien approprié à ma requête.
Voici mon problème, depuis aujourd'hui, les vidéos youtube ou même dailymotion mettent énormément de temps à se lire, elle se bloquent toutes les 5 secondes. J'ai essayé de trouver des solutions en consultant les messages d'autres internautes cependant je n'ai rien trouvé qui m'a aidé.

Je précise que je suis sur un ASUS portable, sous vista, windows 7, et j'ai remarqué que lorsque je vérifié ma connectivité internet, en dessous il y a marqué "Ipv6 > pas d'accès réseau, j'ai lu que peut être mon problème serai issu de là et même de "DNS", mais je ne sais absolument pas ce que c'est, ni à quoi cela sert.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, m'aider, merci à lui !



A voir également:

2 réponses

bonsoir y'a un logiciel pour sa


http://www.commentcamarche.net/faq/30228-booster-le-chargement-des-videos-internet
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 23:40
Merci, c'est gentil, mais je pense personnellement que booster ne changera pas grand chose, si il y a un problème sur mon pc, ce n'est pas avec un logiciel pour améliorer la vitesse de lecture des vidéos que cela va le réparer même si je te l'accorde c'est ce pourquoi je suis venu sur ce forum.
0